Réputé pour ne pas mâcher ses mots, Conor McGregor a récemment exprimé son opinion tranchée sur Diddy, au milieu de controverses entourant ce dernier.
Depuis plusieurs mois, Diddy est au coeur d’une affaire grave suite aux accusations de son ex-compagne Cassie, qui a porté plainte pour viol et agressions sexuelles. Ces révélations ont encouragé d’autres victimes présumées à témoigner. Malgré cela, des personnalités comme Akon continuent de le soutenir, confiant que la vérité éclatera.
Akon a récemment déclaré :
« Je ne suis pas vraiment un fêtard, donc mon avis est limité. Mais je vous dirais de prier pour lui. C’est Dieu qui gère ces affaires, et les choses seront révélées comme elles doivent l’être. »
Conor McGregor critique sévèrement Diddy
Conor McGregor, éloigné de l’octogone pour convalescence, fera son retour le 29 juin contre Michael Chandler à l’UFC 303. Connu pour son tempérament festif, McGregor a fréquenté de nombreuses célébrités, dont Diddy en 2019. À l’époque, il avait partagé une anecdocte lors d’une interview avec RTÉ One :
« Nous étions à un match de football de l’UCLA où il était présent. Il ne semblait pas vouloir être sur la photo avec moi. À peine m’a-t-il serré la main. J’ai failli lui mettre une gauche ! C’est typique de Los Angeles, vous rencontrez tout le temps des célébrités. S’amuser est la priorité, mais honnêtement, rencontrer P. Diddy n’était pas au sommet de ma liste. »
À la lumière des récents événements, McGregor est probablement soulagé de ne pas avoir été plus impliqué avec Diddy.