« Il a une obsession pour ma… » : Jon Jones explose contre Tom Aspinall

3 min de lecture

Depuis plusieurs mois, les fans espèrent un affrontement entre Tom Aspinall et Jon Jones. Après une énième provocation du Britannique, Bones a littéralement craqué. Découvrez tous les détails.

La fin de l’année dernière devait être triomphante pour Jon Jones. Malheureusement, une blessure à l’entraînement l’a contraint à faire une pause. L’Américain en a profité pour subir deux opérations, optimisant ainsi son temps de repos.

Si certains doutaient de son retour dans l’octogone, Jon Jones a partagé des nouvelles rassurantes sur son futur et a déclaré :

Je vais vraiment m’appuyer sur mon combat contre Stipe (Miocic). Pour l’instant, je me concentre sur ma guérison. Je pourrais écraser Stipe ou ce pourrait être une véritable guerre. Je pense qu’il faut avancer étape par étape avant de décider de la suite. Mais un combat contre Tom (Aspinall) n’est pas exclu.

« Il a une obsession pour ma… » : Jon Jones explose contre Tom Aspinall

Et ces propos n’ont pas été ignorés. Depuis plusieurs semaines, Tom Aspinall multiplie les provocations à l’égard de Jon Jones. Désireux de l’affronter, il le défie sans cesse via des vidéos sur les réseaux sociaux et lors de ses apparitions médiatiques.

Jon Jones reste sceptique face aux affirmations de Tom Aspinall qui se dit capable de le battre. Cependant, l’une des récentes déclarations de ce dernier a particulièrement agacé Jones, qui a réagi sous une vidéo de son rival :

Ce type a littéralement ma grosse b**e de noir dans la bouche chaque semaine. Ça me flatte. Je garantis qu’il n’atteindra pas mon nombre de titres. C’est tout ce qui compte vraiment au final. Il y a eu beaucoup de champions, mais aucun comme moi. Je dors bien la nuit.

Cette sortie n’a pas manqué de faire réagir les internautes, provoquant de nombreux éclats de rire. Il reste maintenant à voir si Jon Jones acceptera de relever le défi lancé par Tom Aspinall. Vu l’intérêt général, ce combat pourrait apaiser ceux qui espéraient un affrontement entre Jones et Francis Ngannou.

Partager cet article
Laisser un commentaire