Cristiano Ronaldo se lance dans un nouveau domaine sportif, et c’est surprenant

3 min de lecture

Cristiano Ronaldo n’est jamais à court de projets, en particulier dans le domaine des affaires. Cette fois-ci, la star portugaise envisage de se tourner vers un projet impliquant le padel. Nous vous révélons tous les détails.

Cristiano Ronaldo est une icône mondiale du football. Bien qu’il ait récemment franchi la barre des 900 buts en carrière, certaines voix critiques le voient déjà sur le déclin. Pourtant, CR7 a bien l’intention de continuer à évoluer sur les terrains encore longtemps.

Se verrait-il dans la peau d’un entraîneur ? Voici ce que Cristiano Ronaldo a confié à ce sujet :

Je ne sais pas quand je prendrai ma retraite, dans deux ou trois ans peut-être… mais il est probable que ce soit ici à Al Nassr. Je suis extrêmement satisfait de ma vie dans ce club et dans ce pays […] Je prends du plaisir à jouer en Arabie saoudite et je souhaite poursuivre. Le jour où je quitterai l’équipe nationale, ce sera une décision personnelle, mûrement réfléchie mais prise sur le moment. Quant à un rôle d’entraîneur, c’est quelque chose que je n’imagine pas du tout pour mon avenir. Mon esprit est tourné vers d’autres horizons en dehors du football.

Cristiano Ronaldo investit dans une discipline inattendue

Cristiano Ronaldo est également un entrepreneur aguerri. En plus de ses diverses marques, celui qui s’est exprimé sur Kylian Mbappé au Real Madrid possède également une chaîne d’hôtels. Cet été, la star s’est aventurée sur Youtube. Ce projet a été un succès immédiat avec un trophée obtenu dès le lancement de sa chaîne.

Mais Cristiano Ronaldo n’en reste pas là. Selon 90Min, le joueur de football a décidé d’investir… dans le padel. C’est Miguel Peixao, un ancien coéquipier du Sporting Portugal et amateur de cette discipline, qui lui aurait soufflé l’idée. Ensemble, ils se sont associés avec un entrepreneur portugais, Felipe de Botton, pour donner naissance à un projet nommé Padel City.

Ce projet ambitieux consiste en la création d’un vaste complexe sportif au Portugal, avec 15 000 mètres carrés de terrains de padel et un service de location d’équipements. L’initiative sera soutenue par la Fédération Portugaise de padel ainsi que par la mairie d’Oeiras, située en périphérie de Lisbonne.

Partager cet article
Laisser un commentaire