Cristiano Ronaldo perd son sang-froid et parodie ses coéquipiers de manière inattendue

4 min de lecture

Lors de la finale de la Super Coupe d’Arabie Saoudite ce samedi 17 août, Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à contenir ses émotions. Malgré un but marqué, son équipe s’est inclinée face à Al-Hilal avec un score de 1-4.

Cristiano Ronaldo a récemment commencé un nouveau chapitre de sa carrière en quittant Manchester United pour rejoindre Al-Nassr. En juin dernier, l’international portugais s’est rendu en Allemagne pour participer à l’Euro 2024.

Malheureusement, Cristiano Ronaldo et son équipe ont été éliminés en quarts de finale. Cette défaite a été particulièrement difficile pour le joueur, qui n’a pas pu retenir ses larmes. Il faut dire que cette compétition pourrait être sa dernière sous les couleurs nationales bien qu’il rêve de jouer un jour aux côtés de son fils avant de prendre sa retraite, comme il l’avait confié :

C’est sans aucun doute mon dernier Championnat d’Europe. Mais ce n’est pas cela qui m’émeut, c’est tout ce qui entoure le football. L’enthousiasme que j’ai pour le jeu, l’émotion de voir mes supporters, ma famille, l’affection que les gens ont pour moi. Ce n’est pas parce que je quitte le football, car si je le fais, que me reste-t-il à faire ou à gagner de plus ? Cela ne se résume pas à un point de plus ou de moins. Ce qui me motive le plus, c’est de rendre les gens heureux.

Cristiano Ronaldo perd son sang-froid et parodie ses coéquipiers de manière inattendue

Ce samedi 17 août, Cristiano Ronaldo était sur le terrain aux côtés de ses coéquipiers lors de la Super Coupe d’Arabie saoudite. Bien que le célèbre footballeur ait marqué le premier but, son équipe a rapidement été dépassée par Al-Hilal, qui a marqué quatre fois. Il faut savoir qu’Al-Hilal est le principal concurrent d’Al-Nassr dans ce championnat.

La situation est devenue insupportable pour CR7. Après l’égalisation de Milinkovic-Savic et un triplé de Mitrovic qui a scellé la défaite d’Al-Nassr, le joueur portugais a exprimé sa frustration en imitant ses coéquipiers, faisant des gestes exagérés pour les représenter en train de dormir ou de déféquer tout en applaudissant de manière sarcastique. Une scène inattendue qui a suscité de nombreuses réactions en ligne, entre étonnement et compréhension. Que pensez-vous de cette réaction ?

Partager cet article
Laisser un commentaire