Conor McGregor se lance dans l’industrie musicale

4 min de lecture

Conor McGregor est toujours plein de surprises et le prouve encore une fois. En effet, The Notorious a décidé de se plonger dans l’univers de la musique… à sa manière.

Le mois de juin aurait dû marquer le retour de Conor McGregor. Cependant, une bles*ure à l’orteil l’a obligé à repousser son retour sur le ring. Il s’était exprimé à ce sujet sur ses réseaux sociaux en déclarant :

Très difficile d’être écarté de mon retour prévu. J’ai subi une ble*sure avant la conférence de presse qui a nécessité plus de temps de guérison que prévu. La décision de reporter le combat n’a pas été prise à la légère, mais en consultation avec mes médecins, l’UFC et mon équipe. Mes fans et mon adversaire méritent que je sois au meilleur de ma forme pour ce combat, et nous y arriverons?! Merci pour vos messages de soutien, je garde le moral et je suis confiant, je reviendrai.

Petit à petit, l’Irlandais retrouve sa forme et a même annoncé qu’il avait discuté avec Dana White pour organiser son retour avant la fin de l’année.

Conor McGregor se lance dans l’industrie musicale

Par ailleurs, Conor McGregor ne manque pas de projets. En début d’année, il a fait ses débuts en tant qu’acteur dans Road House. Mais le rival de Khabib Nurmagomedov est aussi un entrepreneur accompli avec des investissements dans les boissons, établissements et les jeux vidéos. Récemment, la star a été vue en studio d’enregistrement.

Alors que certains spéculaient sur une possible carrière de chanteur, Conor McGregor a en réalité d’autres ambitions. Après avoir investi dans la ligue de combats à mains n.ues, BKFC, le sportif a annoncé qu’il allait lancer son propre studio d’enregistrement appelé Greenback Records :

Greenback Records est là?! Nous formons une écurie d’artistes qui bénéficieront des meilleures offres de l’industrie musicale. Point?! Je ne plaisante pas avec les affaires et cette affaire ne sera pas différente?! Bienvenue sur Greenback Records?!

Il reste à voir quelles personnalités visiteront le nouveau projet de Conor McGregor. Peut-être que l’Irlandais se laissera tenter par une collaboration avec l’un de ses artistes ? À suivre…

Partager cet article
Laisser un commentaire