Conor McGregor remporte une belle somme suite à la victoire d’Alex Pereira

4 min de lecture

Comme à son habitude, Conor McGregor a assisté avec intérêt au dernier événement de l’UFC. Lors de ce combat, Alex Pereira a vaincu Khalil Rountree. Cette victoire a permis à l’Irlandais de décrocher une jolie somme grâce à un pari qu’il avait placé ce soir-là. Voici plus de détails.

Alex Pereira est l’un des athlètes les plus talentueux de l’UFC. En seulement deux apparitions dans la catégorie des middleweight, celui qui doit tout au MMA est parvenu à s’imposer comme un véritable champion. Après avoir affronté Jamahal Hill et Jiri Prochazka, le Brésilien a croisé la route de Khalil Rountree le samedi 5 octobre à Salt Lake City.

Bien que le combat ait été tendu à plusieurs moments, Alex Pereira a su prendre l’avantage au quatrième round. Quant à la possibilité qu’il change de catégorie pour rejoindre les poids lourds et affronter des adversaires comme Jon Jones, cela ne semble pas être dans ses projets actuels. Voici ce qu’il en dit :

Je peux me mesurer aux poids lourds. Cependant, cette catégorie (des moins de 93 kilos) est incroyable. Je me sens vraiment bien à ce poids. J’ai déjà demandé à passer en heavyweight. Dana est venu discuter avec moi. Il semblait ravi et a promis de s’occuper de cela. Je pense que l’UFC pourrait envisager de me faire plaisir à l’avenir avec un combat chez les lourds, et cela me plairait beaucoup.

Conor McGregor décroche un joli pactole grâce à Alex Pereira

Alors que son retour dans l’octogone est sans cesse reporté, Conor McGregor continue de suivre de près les événements de l’UFC. Il n’a donc pas manqué le combat entre Alex Pereira et Khalil Rountree.

Bien que les pronostics favorisaient largement Alex Pereira, Conor McGregor a une fois de plus placé un pari d’un million de dollars, misant sur un KO de la part de Alex Pereira ou Khalil Rountree. Ce passionné de paris sportifs a ainsi récolté une belle somme de 200 000 dollars après l’UFC 307, ce qui représente un gain de 20?% de son investissement initial.

Quant à Alex Pereira, il remettra bientôt en jeu son titre face à Stipe Miocic lors de l’UFC 308, prévu le 16 novembre prochain à New York.

Partager cet article
Laisser un commentaire