Conor McGregor : encore sous les projecteurs pour son goût des soirées extravagantes

4 min de lecture

Alors que son retour dans la cage se fait attendre, Conor McGregor semble profiter pleinement de la vie. Récemment, il a fait la une avec une immense fête improvisée en compagnie de parfaits inconnus. Regardez ce moment insolite !

En juin dernier, Conor McGregor était censé revenir dans l’octogone pour un combat face à Michael Chandler. Cependant, une blessure est venue perturber ses plans, le forçant à rester à l’écart. Malgré l’incertitude concernant une nouvelle date, l’Irlandais fait encore parler de lui, surtout pour ses déclarations surprenantes. Il y a peu, dans un état apparemment second, il a exprimé son ambition de devenir président en 2025 et a déclaré :

En tant que Président, j’ai le pouvoir d’invoquer le Parlement (le Dáil Éireann NDLR) et de le dissoudre. Comme je l’ai dit auparavant, j’aurais toutes les réponses que le peuple d’Irlande réclame face aux voleurs de travailleurs, aux perturbateurs de la cellule familiale, aux destructeurs de petites entreprises, et ainsi de suite?! Ces charlatans, en position de pouvoir, seront convoqués pour rendre des comptes au peuple irlandais et je ferais en sorte que ce soit fait avant la fin de la journée.

Le père de famille a également ajouté :

Le peuple irlandais mérite les réponses qu’il recherche. Point final. Tel serait mon pouvoir en tant que président. Je le sais très bien. L’Irlande a besoin d’un président actif, employé entièrement par le peuple irlandais. C’est moi. Je suis le seul choix logique. 2025 approche…

McGregor de nouveau sous le feu des critiques pour ses excès festifs

Célèbre pour son comportement et son mode de vie parfois jugés peu compatibles avec le sport de haut niveau, Conor McGregor ne semble pas prêt à se priver de ses soirées festives, même si son retour dans la cage est très attendu.

Conor McGregor a déjà montré son amour pour l’alcool en lançant sa propre gamme de Whisky et de bière. En outre, il a ouvert un bar dans sa ville natale. Cette fois, c’est dans un établissement du New Jersey que l’adversaire de Khabib Nurmagomedov a attiré l’attention.

Lors de sa visite au River Rock Restaurant, Conor McGregor a joué le rôle de barman, avec une touche d’humour. Plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent le combattant en train de servir des clients tout en mettant en avant sa propre marque de Whisky.

Partager cet article
Laisser un commentaire