Conor McGregor annonce son retour à l’UFC : détails sur son prochain combat

2 min de lecture

La grande nouvelle du jour est le retour annoncé de Conor McGregor à l’UFC. Lors d’une conférence de presse, Dana White, le président de l’UFC, a révélé la date et l’adversaire du combattant irlandais.

En juillet 2021, Conor McGregor s’est retrouvé hors du ring suite à une défaite marquante contre Dustin Poirier et une blessure grave. Depuis, il a promis un retour mémorable en 2023.

Après plusieurs reports, McGregor confirme son retour lors de l’UFC 300. Dana White a annoncé le 14 avril que Conor McGregor affronterait l’Américain Michael Chandler à l’UFC 303, qui se tiendra le 29 juin à Las Vegas, dans un combat de cinq rounds en catégorie -77kg.

En outre, Dana White a également annoncé que Dustin Poirier, qui a battu le Français Benoît Saint Denis début mars, affronterait le champion des -70kg Islam Makhachev lors de l’UFC 302 le 1er juin à Newark. L’événement co-principal de l’UFC 302 verra un combat en -84kg entre l’ex-champion Sean Strickland et le Brésilien Paulo Costa.

Conor McGregor se lance également dans le cinéma

En parallèle à sa carrière sportive, Conor McGregor a récemment participé à des interviews pour promouvoir son film Road House, dans lequel il joue aux côtés de Jake Gyllenhaal. Ce film, diffusé sur Amazon Prime Video, a connu un grand succès. Cela a renforcé son intérêt pour le cinéma, bien qu’il reste concentré sur le MMA. Il a exprimé ses intentions lors d’une interview avec TNT Sports :

À l’approche de la quarantaine, je refuse de combattre un jeune prodige de 19 ans. Je cherche plutôt des adversaires de mon âge, avec lesquels j’ai une histoire. Des trilogies, des revanches, ou même de nouveaux défis m’attendent, et ils attirent l’intérêt du public.

Partager cet article
Laisser un commentaire