Affrontement en ligne entre Cédric Doumbé et Baki à cause de Rohff

5 min de lecture

Il est clair que le différend entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov fait sensation tant dans les médias que sur les plateformes sociales. Récemment, les deux individus se sont disputés en raison de Rohff, et nous vous dévoilons les détails.

Après de nombreuses provocations sur les réseaux sociaux, Baki et Cédric Doumbé ont finalement fixé une date pour leur confrontation. Le 7 mars, lors du PFL Paris, ils se sont affrontés. La tension était palpable, mais les événements se sont interrompus avant la fin du dernier round. Rappelez-vous, le franco-camerounais a mentionné une écharde sous son pied, ce qui a conduit l’arbitre à le déclarer forfait et a octroyé la victoire à son adversaire.

Il y a quelques jours, lors de l’émission The Bridge, Cédric Doumbé est revenu sur sa défaite face à Baki. Aux côtés de Samuel Eto’o et Aurélien Tchouaméni, l’ancien combattant du Glory a discuté de sa défaite à haut niveau. Bien que le Français n’ait que rarement connu l’échec en combat au cours de sa carrière, cette défaite contre Baki laisse un goût amer. Voici ses propos durant l’émission :

Je n’ai pas perdu, c’est une injustice. En réalité, on ressent deux sentiments : soulagé de ne pas avoir été complètement dominé, mais les gens ne retiennent que ma défaite. Quand la presse annonce : « Cédric : défaite ».

Baki et Doumbé en conflit à cause de Rohff

Il y a peu, la querelle entre Baki et Cédric Doumbé a été ravivée. Doumbé a relancé la dispute le jeudi 12 septembre en critiquant son rival à propos de ses commentaires sur Rohff dans le domaine de la boxe. En effet, dans une interview, Baki avait noté le rappeur 2/10. Ce dernier avait répliqué : « Baki, tu m’as donné 2/10 en boxe… Inconscient ! C’est vrai que tu es talentueux, je te souhaite de réussir, mais il ne faut pas sous-estimer les anciens… À ton époque, on faisait des KO, il n’y avait même pas d’arbitre ». Cédric Doumbé a ajouté :

Seul quelqu’un qui ne comprend rien à la boxe pourrait attribuer 2/10 à Rohff en boxe. Ou alors il a des problèmes de vision.

Le tweet de Cédric Doumbé a suscité une réponse de Baki : « Je dois admettre que ma vue n’est pas parfaite, mais je ne pouvais pas manquer ton gros nez ». Il a ensuite ajouté : « Par contre, ton nez est une véritable chose, il porte tout, c’est pratique ».

Partager cet article
Laisser un commentaire