Adil Rami et Léna Guillou : Réconciliation en vue ? L’ex-footballeur met en garde

3 min de lecture

Ces derniers temps, les spéculations vont bon train sur les plateformes sociales. Les utilisateurs sont convaincus que Adil Rami et Léna Guillou ont ravivé la flamme. Cependant, le joueur de football est déterminé à préserver son intimité et n’a pas tardé à réagir : il se dit prêt à agir fermement si on s’en prend à lui.

En février 2022, Adil Rami et Léna Guillou avaient officialisé leur idylle. Malgré la distance imposée par les engagements professionnels du champion du monde, leur histoire s’est terminée après quelques mois. L’influenceuse avait même partagé des détails sur le comportement nocif de son ancien partenaire à travers les réseaux, où elle avait déclaré :

Il est dans une démarche de se faire pardonner moult et moult chose. Pour moi c’est trop gros, je n’y arrive pas. […] On s’est revu, il n’y a pas eu de choses bizarres. On a simplement discuté […] Ça a été une relation très difficile, je ne peux pas effacer ça de ma mémoire. […] Je ne le cache pas et il ne s’en cache pas, c’était une relation extrêmement toxique. Il était très toxique. Si je le dis ce n’est pas pour le descendre, car ce n’est pas mon but, mais il y a beaucoup de femmes qui m’ont écrit pour me dire ‘Bravo tu as quitté la relation toxique’.

Adil Rami et Léna Guillou : Réconciliation en vue ? L’ex-footballeur met en garde

Récemment, celui qui aurait mis un râteau à Zahia Dehar et Léna Guillou ont été surpris en pleine altercation dans le sud de la France en juillet. Ces événements ont ravivé les rumeurs de retrouvailles entre les deux figures publiques. De plus, ils sont actuellement à Bali, bien qu’ils ne se montrent pas ensemble. Aqababe a d’ailleurs fait quelques révélations à ce sujet en affirmant :

On m’annonce dans l’oreillette que ce serait le retour du couple Adil Rami / Lena

Bien que son réseau lui demande de rester attentif, Adil Rami a tenu à réagir sur Instagram. Souhaitant protéger sa vie personnelle, il n’hésitera pas à prendre des mesures drastiques pour dissuader ceux qui s’y immiscent. Dans une story Instagram, il a déclaré :

Ma vie privée ne vous appartient pas ! Ces petits m*rdeux qui se prennent pour des Serena Van Der Woodson !!! Atteinte à la vie privée, harcèlement. Maintenant il faut payer #onlesauralesméchants

Le message est clair !

Partager cet article
Laisser un commentaire