Travis Scott au cœur d'une altercation avec des fans à Paris : interpellation au George V - Street Korner

Travis Scott au cœur d’une altercation avec des fans à Paris : interpellation au George V

4 min de lecture

Peu de temps après son arrestation à Miami, Travis Scott a de nouveau fait face à la justice, cette fois-ci à Paris. Ce vendredi 9 août, le rappeur américain a été placé en garde à vue pour des faits survenus à l’hôtel George V. Voici les détails de l’incident.

Travis Scott est actuellement en pleine tournée européenne. Lors de son passage en France, il a donné un concert exclusif à Nice. L’ex-compagnon de Kylie Jenner en a profité pour faire un détour par Paris à l’occasion des Jeux Olympiques. Il a ainsi assisté à la rencontre de basketball entre les États-Unis et la Serbie ce jeudi 8 août.

Plus tard dans la soirée, Travis Scott a été confronté à un groupe de fans français qui l’ont suivi toute la journée. Pour répondre à leur insistance, l’artiste a commencé à les filmer de près, exprimant clairement son mécontentement. La star a même sollicité l’intervention des forces de l’ordre.

Travis Scott au cœur d’une altercation avec des fans à Paris : interpellation au George V

La nuit ne s’est cependant pas apaisée pour le rappeur. Quelques heures plus tard, Travis Scott a été interpellé après une altercation survenue ce vendredi 9 août, comme l’a rapporté Le Parisien.

Les autorités ont dû intervenir aux alentours de cinq heures du matin à l’hôtel George V, situé dans le VIIIème arrondissement de Paris. Travis Scott a été arrêté pour des actes de vi*lences envers un réceptionniste de l’hôtel. Au moment des faits, le rappeur américain était manifestement en état d’ébriété avancée, ce qui l’empêchait de répondre aux questions des policiers. Il a donc été placé en garde à vue.

Déjà en juin dernier, Travis Scott avait été arrêté pour un autre incident survenu près d’un yacht après une soirée trop arrosée. À ce sujet, la police de Miami Beach avait déclaré :

Il était ivre, ce qui a provoqué du désordre, il lui a été demandé de partir plusieurs fois.

Pour l’instant, l’entourage de Travis Scott n’a pas souhaité commenter cet événement. Une chose est sûre, cette visite parisienne pour les Jeux Olympiques ne passera pas inaperçue pour le rappeur. À suivre…

Partager cet article
Laisser un commentaire