Cette semaine, les célébrités américaines semblent avoir un peu abusé de l’alcool. Après Justin Timberlake, c’est maintenant Travis Scott qui se retrouve avec un mugshot largement diffusé sur Internet. Voici les détails de l’incident.
En juillet dernier, Travis Scott a fait son grand retour avec l’album très attendu UTOPIA. Après la tragédie survenue lors du festival Astroworld, le rappeur s’était fait discret. Actuellement en tournée mondiale, il a récemment fait sensation en Italie lors d’une performance avec Kanye West qui a littéralement secoué le pays.
Pour ses fans francophones qui n’ont pas encore eu l’occasion de le voir, bonne nouvelle : Travis Scott se produira à l’Allianz Riviera de Nice le 6 juillet prochain dans le cadre de son Circus Maximus World Tour.
Travis Scott (33 ans) arrêté pour trouble à l’ordre public en état d’ivresse
Mais c’est pour une raison tout autre que celui qui a eu une altercation avec Tyga à Cannes récemment fait les gros titres. Ce jeudi 20 juin, Travis Scott a été arrêté à Miami, en Floride, pour trouble à l’ordre public alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool.
D’après le rapport de police, Travis Scott criait sur les occupants d’un yacht dans le port de Miami Beach. Les autorités sont intervenues et ont dû lui demander de quitter les lieux à plusieurs reprises. Après avoir quitté le port, l’ex de Kylie Jenner est revenu cinq minutes plus tard et a recommencé.
Finalement, Travis Scott a été placé en garde à vue aux alentours de quatre heures du matin. Il a admis avoir consommé de l’alcool et s’est justifié en déclarant « C’est Miami ». Le chanteur a pu être libéré après avoir payé une caution de 650 dollars – 500 dollars pour trouble à l’ordre public et 150 dollars pour ivresse sur la voie publique.
Un peu plus tôt dans la semaine, c’est Justin Timberlake qui a été arrêté pour conduite en état d’ivresse. Bien qu’il ait été libéré le lendemain, l’interprète de Cry Me a River pourrait faire face à des problèmes juridiques et des répercussions sur sa tournée mondiale.