« Rien ne suffit jamais… » : Cardi B se confie en musique sur sa rupture avec Offset

3 min de lecture

Il y a quelques jours, Cardi B a révélé sa séparation avec Offset. Une nouvelle qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Les fans pourraient en apprendre davantage à travers sa prochaine chanson, dont un extrait a été dévoilé.

La relation entre Cardi B et Offset a débuté en 2017, marquée par une première rencontre mémorable lors du Superbowl. Malgré les turbulences rencontrées au fil des ans, le couple s’est marié et a fondé une famille avec deux enfants.

En 2020, celle qui n’a pas hésité à s’attaquer à Ice Spice avait déjà évoqué la possibilité d’un divorce, avant de finalement revenir sur sa décision. Cependant, le mois dernier, Cardi B a profité de l’annonce de sa troisième grossesse pour annoncer la fin définitive de cette relation qu’elle qualifie de toxique. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé ces mots :

À chaque fin vient un nouveau départ ! Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec toi. Tu m’as apporté plus d’amour, plus de vie et surtout renouvelé mon pouvoir ! Tu m’as rappelé que je peux tout avoir, tu m’as rappelé que je n’ai jamais à choisir entre la vie, l’amour et ma passion ! Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu voies ce que tu m’as aidée à accomplir, ce que tu m’as poussée à faire ! C’est tellement plus facile d’affronter les méandres de la vie, les tournants et les épreuves, mais toi, ton frère et ta sœur m’avez montré pourquoi ça vaut la peine de persévérer !

« Rien ne suffit jamais… » : Cardi B se confie en musique sur sa rupture avec Offset

Dans cette période de renouveau, le cercle proche de Cardi B espère qu’elle ira jusqu’au bout de ses intentions. Alors qu’elle s’apprête à revenir sur le devant de la scène, l’artiste a écrit une chanson inspirée de cette rupture et en a partagé un extrait avec ses admirateurs. Elle y aborde sans détour son ex-mari Offset, avec ces mots :

Je me suis mariée à un homme qui aime trop les femmes. Pendant que je reste à la maison à m’occuper de nos enfants, il me dira qu’il travaille, mais il est vraiment sorti chasser d’autres femmes. J’ai été une femme formidable pendant sept ans et une bonne mère pour nos enfants, mais je suppose que certains hommes ne peuvent pas être satisfaits, peu importe combien vous leur donnez.

Jusqu’à présent, Offset n’a pas réagi publiquement à cette nouvelle.

Partager cet article
Laisser un commentaire