« Mon fils ne correspond pas à l’image qu’on lui donne » : la mère de Diddy prend la parole

4 min de lecture

Plus de trois semaines se sont écoulées depuis l’arrestation de Diddy. Alors que les critiques se multiplient à son encontre, sa mère a décidé de s’exprimer publiquement via un communiqué diffusé par ses avocats, dénonçant ce qu’elle perçoit comme un jugement prématuré et une condamnation publique. Voici les détails de cette affaire.

Il y a presque un an, Cassie avait révélé les épreuves qu’elle a traversées avec son ancien compagnon, Diddy. Cette déclaration a marqué le début des ennuis pour le producteur. Depuis, plusieurs autres personnes se sont manifestées, accusant l’artiste d’abus graves.

Le 16 septembre dernier, le FBI a procédé à l’arrestation de Diddy à New York, où il est désormais incarcéré. La semaine précédente, un avocat avait annoncé que 120 autres personnes, dont un enfant de neuf ans, avaient pris la parole. Ces nouvelles révélations ne font qu’aggraver sa situation. Parmi les témoignages, certains évoquent des comportements troublants, comme celui de Denzel Washington lors d’une soirée de Diddy, suscitant de nouvelles interrogations sur l’entourage de l’artiste.

« Mon fils ne correspond pas à l’image qu’on lui donne » : la mère de Diddy prend la parole

Tandis que des questions persistent quant aux personnalités qui auraient pu être au courant des événements, Diddy reçoit encore le soutien de quelques proches. Quatre de ses sept enfants ont pris position pour défendre l’image de leur mère, Kim Porter.

Le dimanche 6 octobre, la mère de Diddy a publié un communiqué pour soutenir son fils :

« Voir mon fils condamné, non pas sur la base des faits, mais d’accusations infondées, est une douleur incommensurable. Être témoin de ce qui semble être une condamnation publique avant même qu’il n’ait pu présenter sa défense est insupportable. Comme toute personne, il mérite un procès équitable pour faire valoir sa version et démontrer son innocence. Je ne prétends pas que mon fils est parfait, il a commis des erreurs, comme nous tous. »

Elle a ensuite abordé les mensonges de son fils dans le cadre de l’affaire Cassie :

« Ce n’est pas parce qu’il n’a pas été totalement honnête sur certains sujets qu’il est coupable des accusations révoltantes portées contre lui. Mon fils n’est pas celui que l’on dépeint, il mérite de pouvoir raconter son histoire. »

À suivre de près.

Partager cet article
Laisser un commentaire