De nombreuses figures publiques sont accusées d’être liées ou informées des agissements de Diddy, mais Meek Mill refuse que son nom soit associé à cette affaire. Le rappeur a même lancé une annonce surprenante sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, pour clarifier la situation.
Un an après les révélations de Cassie, les accusations continuent de s’accumuler pour Diddy. L’ex-producteur est désormais visé par dix plaintes pour agressions sexuelles, violences et abus formulées par son ex-compagne.
Récemment, le FBI a procédé à l’arrestation de Diddy à New-York. Cet événement a suscité des réactions, notamment de la part de 50 Cent, qui ne cache pas sa satisfaction. De nouvelles informations sont régulièrement dévoilées, bien que Diddy ait tenté d’offrir des sommes considérables pour apaiser la situation. Il est même sous surveillance accrue en raison des risques qu’il pourrait poser.
Meek Mill impliqué par l’affaire Diddy : prêt à offrir 100 000 dollars pour connaître la vérité
L’enquête semble également toucher d’autres personnalités. Il y a quelque temps, Lil Rod a été cité dans une affaire d’agression sexuelle, et dans ce contexte, Nicki Minaj, ancienne petite amie d’un rappeur de Philadelphie, avec qui Diddy aurait eu une relation, est mentionnée. Pour rappel, Meek Mill a eu une relation avec Nicki Minaj.
Selon la plainte de Lil Rod, le rappeur en question aurait « fréquenté des mineures » lors de soirées sur le yacht de Diddy. Ces allégations ont ravivé les spéculations autour de Meek Mill et de ses liens avec l’affaire.
Fatigué de voir son nom évoqué dans cette affaire, Meek Mill a annoncé sur X qu’il était disposé à débourser 100 000 dollars pour que des enquêteurs révèlent la vérité et clarifient son rôle éventuel dans cette histoire. Voici ce qu’il a publié :
Je cherche une équipe d’enquêteurs à qui je paierai 100 000 dollars en cash pour obtenir tous les détails sur pourquoi mon nom est mentionné dans l’affaire Diddy. Tout le monde sait que je ne suis pas concerné… On parle d’une campagne de dénigrement avec « meek mill ». J’ai 100 000 $ à offrir pour une enquête complète sur qui est derrière cela et comment mon nom s’est retrouvé lié à cette histoire…
Il reste à voir si Meek Mill parviendra à laver son nom.