« L’unique artiste pour laquelle je reporte mon album » : Hommage de Drake à Taylor Swift dans sa nouvelle chanson

3 min de lecture

Depuis quelque temps, des figures telles que Kendrick Lamar, Rick Ross et A$AP Rocky ont émis des commentaires sur Drake. Le rappeur canadien a choisi de leur répondre avec un morceau diss où il envoie un message à Taylor Swift. Voici les détails.

Le conflit a éclaté le 22 mars, lorsque Metro Boomin et Future ont sorti leur album collaboratif intitulé We Don’t Trust You, incluant une piste avec Kendrick Lamar qui critique Drake et J.Cole. Les paroles de K.Dot ont suscité des réactions en ligne et de la part des personnes concernées.

Le 19 avril, le rappeur canadien a lancé son morceau diss, nommé Push Ups. Il y adresse des critiques à son rival, l’invitant à répliquer :

Le premier diss ne m’a vraiment pris qu’une heure ou deux, le suivant pour faire ressortir le LÂCHE qui sommeille en toi.. Je suppose que tu as besoin encore d’une autre semaine pour t’améliorer, qu’est-ce que tu fous, on t’attend..

Drake adresse un message à Taylor Swift

Dans le même morceau, Drake rend également hommage à Taylor Swift. Selon lui, elle est l’artiste la plus intimidante en termes de popularité. La chanteuse ayant un succès fulgurant à chaque sortie d’album, il semble prudent de ne pas lancer son propre projet le même jour que le sien. Le rappeur canadien exprime :

Bravo à Taylor Swift, le plus grand gan.gster du monde musical en ce moment, elle t’envoie un million de ventes en première semaine… La seule pour qui je décale mon album.

Drake a déjà mentionné la chanteuse il y a quelques mois lors de la sortie de For All The Dogs Scary Hours Edition, la réédition de son projet For All The Dogs. Dès le premier morceau, Drizzy fait sensation en lançant une punchline à propos de la star pop du moment : Taylor Swift est la seule que je considère / La seule qui peut me faire repousser la sortie d’un album / Les autres, je vous traite comme si vous n’aviez jamais réussi.

Partager cet article
Laisser un commentaire