Les enfants de Diddy s’expriment : « Notre famille restera soudée quoi qu’il arrive »

3 min de lecture

Un mois s’est écoulé depuis l’arrestation de Diddy. Malgré cette épreuve, le producteur reçoit toujours le soutien inébranlable de ses proches. Ce mardi 22 octobre, ses enfants ont publié un message clair sur Instagram. L’atmosphère est tendue !

Depuis que Cassie s’est exprimée, les accusations contre Diddy se sont multipliées. Le FBI a récolté suffisamment de preuves pour justifier son arrestation à New York en septembre. Et les ennuis continuent de pleuvoir, avec de nouvelles plaintes déposées chaque jour. Par ailleurs, 50 Cent envisage toujours de sortir un documentaire accablant concernant son adversaire.

Alors qu’il attend d’être jugé pour des accusations graves de violences sexuelles, Diddy restera en détention au moins jusqu’en 2025. Toutefois, ses proches, dont sa mère, continuent de le soutenir, comme l’a montré un communiqué relayé par ses avocats :

C’est une grande souffrance de voir mon fils jugé non pas sur des faits, mais sur des rumeurs et des mensonges. Voir cette campagne de dénigrement publique avant même qu’il ait eu la chance de se défendre est une douleur indescriptible. Comme tout citoyen, il mérite un procès équitable, pour enfin donner sa version et prouver son innocence. Je ne prétends pas que mon fils est parfait, car personne ne l’est. Il a fait des erreurs, comme chacun d’entre nous. Mais cela ne veut pas dire qu’il est coupable de ces accusations odieuses. Mon fils n’est pas le monstre décrit, et il mérite de pouvoir raconter sa propre histoire.

Les enfants de Diddy s’expriment : « Notre famille restera soudée quoi qu’il arrive »

Malgré des tentatives pour obtenir sa libération, la justice refuse de relâcher Diddy. Cependant, sa famille ne l’abandonne pas pour autant. Ce mardi 22 octobre, ses enfants ont diffusé un communiqué. Quincy, Justin, Christian, les jumelles D’Lila et Jessie, ainsi que Chance ont partagé sur les réseaux sociaux :

Notre famille est bouleversée depuis ce dernier mois. Beaucoup se sont permis de juger notre père et nous, en se basant sur des allégations infondées, des théories et des récits mensongers qui ont pris des proportions délirantes sur les réseaux sociaux. Nous restons soudés et nous te soutenons à chaque étape. Nous savons que la vérité triomphera et rien ne pourra briser la force de notre famille. Tu nous manques, papa, et nous t’aimons.

Leur position est désormais claire!

Partager cet article
Laisser un commentaire