En début de semaine, Kelly Rowland a fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause d’une séquence survenue sur les marches du Palais du Festival de Cannes. Ce jeudi 23 mai, la chanteuse s’est expliquée sur ce qu’il s’est réellement passé.
La 77ème édition du Festival de Cannes s’est ouverte la semaine dernière et touchera à sa fin ce week-end. De nombreuses personnalités françaises comme internationales se sont données rendez-vous sur le tapis rouge avec leurs plus belles tenues. Des candidats de téléréalité y ont même fait leur apparition comme Greg Yega, Carla Moreau ou encore Maissane et Nabilla.
Mais ce mardi 21 mai, c’est Kelly Rowland qui a fait parler d’elle sur le tapis rouge. Alors qu’elle se rendait vêtue d’une robe rouge à la projection du film Marcello Mio réalisé par Christophe Honoré, la star a été dépêchée par une agente de sécurité qui a même marché sur sa tenue. De là, elle s’est agacée et n’a pas hésité à lui faire passer un sale quart d’heure.
Kelly Rowland s’explique après un incident au Festival de Cannes
Deux jours après les faits, Kelly Rowland se trouvait au gala de l’amfAR à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes ce jeudi 23 mai. A cette occasion, l’ex membre des Destiny’s Child a pu s’exprimer sur ce qu’il s’est passé et a déclaré au micro de Variety :
La femme sait ce qui s’est passé, je sais ce qui s’est passé. J’ai des limites, je m’en tiens à ces limites et c’est tout. D’autres femmes ont assisté à ce tapis, qui ne me ressemblait pas vraiment, et elles n’ont pas été réprimandées, ni poussées, ni priées de descendre. J’ai tenu bon, et elle s’est sentie obligée de tenir bon. Mais j’ai tenu bon.
Selon Jacqui Press, ce n’est pas le fait qu’elle ait marché sur sa robe qui a énervé Kelly Rowland. L’expert en lecture labiale a affirmé qu’elle aurait ajouté « Ne me parlez pas sur ce ton » à plusieurs reprises. Une source a notamment ajouté au Daily Mail :
Les personnes chargées d’aider les stars à marcher sur le tapis rouge étaient agressives et Kelly essayait de les ignorer. Lorsqu’elle est arrivée au dernier agent, elle en avait assez parce que celui-ci a grondé Kelly et lui a dit de bouger, alors qu’elle essayait de saluer les fans et d’aider les paparazzis à prendre leur photo. Elle se fiche de passer pour une diva si elle sait qu’elle se défend. Elle n’est pas fausse et voulait établir une limite claire.