Kanye West moins présent auprès de ses enfants ? Kim Kardashian gère seule

4 min de lecture

Alors que Kanye West passait régulièrement du temps avec ses enfants aux côtés de Bianca Censori, il semblerait que sa présence se soit raréfiée. Au point où Kim Kardashian se retrouve à devoir s’occuper majoritairement de l’éducation de leurs enfants. Voici les détails.

Après avoir formé un couple emblématique pendant plus d’une décennie, Kim Kardashian et Kanye West ont mis fin à leur mariage en 2022. Depuis, le rappeur a refait sa vie avec Bianca Censori, tandis que son ex-épouse concentre ses efforts sur sa famille malgré quelques nouvelles relations.

Il y a quelque temps, Kim Kardashian a surpris en engageant une nounou homme bien que Kanye West passait encore des moments avec leurs enfants. Elle s’était alors expliquée sur cette décision :

Je pense que notre foyer, tout comme notre famille, est principalement féminin. J’ai récemment embauché un homme pour être présent, les accompagner au sport… J’appréhendais un peu la réaction de leur père. Quand il est venu déposer les enfants, Kanye s’est montré. Il a passé du temps avec Saint et ils se sont amusés. Il a été très aimable.

Kanye West moins impliqué dans la vie de ses enfants ? Kim Kardashian sur tous les fronts

Kanye West et Kim Kardashian ont convenu d’une garde partagée. Cependant, la star de la télé-réalité se préoccupe de la situation et a pris la décision de faire surveiller son ex-mari lorsqu’il est avec leurs enfants et sa nouvelle compagne. Il semblerait cependant que Kanye West soit de moins en moins disponible pour sa progéniture, d’après des sources citées par People. Un proche a déclaré :

Malgré le soutien qu’elle reçoit, elle doit encore gérer une grande part de responsabilités et trouver un équilibre pour tout concilier.

Bien que l’accord de garde soit en place, Kim Kardashian assume 80% des responsabilités liées à ses enfants, tandis que Kanye West respecte son engagement en versant 200 000 dollars par mois pour les besoins de North, Saint, Chicago et Psalm. Il couvre également la moitié des frais liés à leur éducation et sécurité. Par ailleurs, des accusations de viol planent sur le rappeur, ce qui pourrait expliquer pourquoi il semblerait envisager un divorce avec Bianca Censori pour détourner l’attention.

Partager cet article
Laisser un commentaire