Les célébrités bénéficient souvent de privilèges inaccessibles pour le commun des mortels. Dernièrement, Drake a été témoin d’une situation incroyable où plusieurs hommes se sont battus à mains nues… contre des guêpes pour le protéger.
Depuis plusieurs mois,
Drake est en conflit avec Kendrick Lamar. Les deux rappeurs se sont échangé des disstracks. Alors que le Canadien a retiré certaines de ses publications, son adversaire a fait sensation avec Not Like Us.
Alonzo et Niska ont partagé leur opinion sur cette rivalité lors d’une interview avec DOSE RAP. Le cousin de Soprano a déclaré :
Ce clash m’agace. Kendrick, je pense qu’il lui a vraiment fait du mal. Il a fait quelque chose de sale. Mais moi, j’adore Drake.
Son camarade a ajouté :
Je partage ton avis. Et pour moi, ça ne représente pas vraiment la réalité. Il est arrivé dans un combat et il a gagné. Mais en ce qui concerne les carrières, Drake est au-dessus. Cependant, c’est Drake qui a initié le conflit, c’est le jeu.
Des hommes luttent pour défendre Drake contre des guêpes
Récemment, un débat a émergé sur le choix de Kendrick Lamar pour le Superbowl au lieu de Lil Wayne.
Nicki Minaj a critiqué Jay-Z, l’accusant d’agir par vengeance envers elle et Drake. Bien que l’ex de Riri ait validé les propos de son amie, il n’a pas fait de déclaration officielle.
Actuellement, Drake profite de moments tranquilles et a été vu sur une terrasse où des hommes n’ont pas hésité à risquer leur vie pour « sauver » le rappeur d’une invasion de guêpes, alors qu’il tentait d’éviter les insectes et les mouvements brusques de ses protecteurs. Une scène plutôt surréaliste mais amusante à observer. Découvrez la vidéo ci-dessous :
Ah, le cher Drake !