« C’est mon double » : A$AP Rocky partage des moments intimes sur ses enfants RZA et Riot

3 min de lecture

Voilà deux ans que Rihanna et A$AP Rocky sont devenus parents pour la première fois, suivis par l’arrivée de leur second enfant l’année suivante. Lors d’une interview accordée à W Magazine, le rappeur a dévoilé quelques détails émouvants sur leurs enfants.

Leur histoire est passée de l’amitié à l’amour au fil du temps. Pendant plusieurs années, A$AP Rocky et Rihanna ont mené leurs vies séparément, chacun avec ses relations amoureuses. Toutefois, durant la pandémie de coronavirus, leur rapprochement a été naturel et immédiat. Comme l’a exprimé Riri dans une interview, ce moment a marqué un tournant décisif dans leur relation :

J’ai senti que le destin nous réunissait car nous allions fonder une famille. Sans le COVID, il nous aurait fallu bien plus de temps pour nous ouvrir l’un à l’autre et réaliser que nous étions prêts à franchir cette étape. Nous n’avions même pas envisagé la parentalité à ce moment-là. Mais tout s’est fait naturellement. J’ai laissé les choses se faire d’elles-mêmes, car dans mes relations passées, malgré tous mes efforts, il semblait toujours manquer quelque chose.

Le couple a ainsi accueilli son premier fils, RZA, en mai 2022, suivi de Riot Rose en août 2023.

« C’est mon double » : A$AP Rocky se confie sur ses enfants RZA et Riot

Rihanna et A$AP Rocky sont très réservés sur leur vie privée malgré quelques apparitions en famille lors de séances photos. Néanmoins, les occasions de partager des informations ne manquent pas. Interrogé par W Magazine, le rappeur a donné un aperçu de ce qu’il entrevoit pour le futur de ses fils :

Je pense que RZA sera du genre à rester discret, il est introverti. Riot, lui, est extraverti, comme sa mère. RZA me ressemble davantage. Il a le front de sa mère, mais le reste, c’est moi tout craché. J’adore ce front large chez mon fils, je l’adorais déjà chez sa mère.

A$AP Rocky a aussi révélé qu’il avait toujours cru qu’ils finiraient par devenir parents ensemble :

Je le savais déjà quand nous étions plus jeunes. Je pense que nous le savions tous les deux. Donc, quand nous nous sommes retrouvés, c’était comme une évidence.

Quelle histoire touchante !

Partager cet article
Laisser un commentaire