Central Cee trolle Polska en intégrant un audio dans son nouveau morceau

4 min de lecture

Actuellement en séjour à Paris, Central Cee en a profité pour se faire plaisir mais aussi pour travailler. D’ailleurs, il a tourné un clip où le rappeur fait référence à une histoire avec l’influenceuse Polska. Voici les détails.

Polska ne manque jamais d’anecdotes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas impressionnée par les célébrités qui essayent de l’approcher. D’ailleurs, la jeune femme aurait eu une expérience avec Central Cee qui lui aurait fait des avances il y a quelques années de cela.

Polska avait alors remis les choses dans leur contexte :

Faut savoir qu’à la base je le connaissais même pas, c’est Kinda qui m’en avait parlé parce que la première fois qu’il était venu à Paris, il était à cinq minutes de notre Airbnb, de là est venue la photo qui avait tourné sur Twitter (…) il m’a ajouté sur mon nouveau Snap (sans que je lui donne mdr) et le jour de mon anniversaire, il m’a supprimée (mdr sympa) je lui ai demandé pourquoi et il m’a sorti une explication bancale. Moi, je pense que la vraie raison s’appelait « Kenza » (sa meuf).

L’influenceuse avait ensuite ajouté :

Il me dit qu’il est avec ses potes, jusque là rien d’anormal. J’étais même contente, je me suis dit il veut même pas b****, il veut juste me voir comme ça pour passer du temps avec moi. Mais là, le pote insiste genre il m’appelle et tout carrément pour que je fasse vite??? (…) Je comprenais pas pourquoi il était autant pressé et il insistait « je suis avec mon pote » du coup je lui demande « c’est comment? » ET LÀ CLIM DE MALADE MENTAL… LE POTE ME PROPOSE UN F****** PLAN À 3??????? Conclusion: C’est pas parce que vous parlez huit mois avec un rappeur qu’il ne vous traitera pas comme un bout de viande (MDR phrase de m**** mais on stream)

Central Cee trolle Polska en intégrant un audio dans son nouveau morceau

Central Cee serait-il rancunier ? Ce mardi 18 juin, l’acolyte d’Ice Spice était à Paris pour l’ouverture du pop-up de sa marque SYNA WORLD. Lors de ce séjour, celui qui a dévoilé ses origines a assisté au défilé Louis Vuitton où il a joué à la DS, fait du shopping et tourné un clip.

Et ce nouveau morceau ne risque pas de passer inaperçu. La raison ? Central Cee y a intégré un audio de Polska issu d’une ancienne vidéo où on peut l’entendre dire :

Genre là j’ai compris, en fait il voulait faire un plan à trois.

Vraiment le pro’ de la communication !

Partager cet article
Laisser un commentaire