Cardi B révèle sa troisième grossesse et demande à nouveau le divorce d'Offset - Street Korner

Cardi B révèle sa troisième grossesse et demande à nouveau le divorce d’Offset

3 min de lecture

Étonnamment, Cardi B a encore une fois pris tout le monde de court. Alors que ses fans attendaient des nouvelles de son prochain album, la rappeuse américaine a annoncé deux grandes nouvelles : sa troisième grossesse et une nouvelle séparation avec Offset. Nous vous donnons tous les détails.

Unis en septembre 2017, Cardi B et Offset ont traversé des périodes tumultueuses, principalement à cause de problèmes d’infidélité. Cependant, ils ont toujours réussi à mettre leur famille en priorité et à se réconcilier. Trois ans après leur mariage, Cardi B avait déjà demandé le divorce une première fois avant de se rétracter.

Quelques mois plus tard, Cardi B et Offset ont accueilli leur deuxième enfant, un garçon. En 2023, celle qui a critiqué Ice Spice a suscité des interrogations sur leur relation à travers divers messages. Ce mercredi 31 juillet, son représentant a confirmé à Page Six que Cardi B avait de nouveau entrepris des démarches pour se séparer d’Offset. La mère de famille vise la garde principale de leurs enfants, citant une trahison de trop :

Ils se sont éloignés. C’est cette distance qui a motivé sa décision plus que tout autre chose. C’est une étape qu’elle souhaite franchir. Ils tentent tous deux de déterminer ce que leur avenir réserve depuis un certain temps maintenant. Ce n’est pas une décision prise du jour au lendemain… Ils étaient tous les deux d’accord. Il n’y a pas eu de résistance. Ils se sont éloignés et ce sentiment s’est intensifié avec le temps. Cela est devenu inévitable. Elle se concentre sur l’avenir. Elle ne ressent aucune rancune envers lui. Elle lui souhaite le meilleur. Elle ne veut pas aborder la prochaine saison avec des conflits ou des drames. Elle souhaite que tout se passe très sereinement.

Cardi B révèle sa troisième grossesse et demande à nouveau le divorce d’Offset

Ce jeudi 1er août, Cardi B a également profité de l’occasion pour annoncer une autre nouvelle, en affichant son baby bump. La rappeuse a donc confirmé à la fois sa séparation et sa troisième grossesse en déclarant :

À chaque fin vient un nouveau commencement! Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec toi, tu m’as apporté plus d’amour, plus de vie et surtout renouvelé mon pouvoir ! Tu m’as rappelé que je peux tout avoir ! Tu m’as rappelé que je n’ai jamais à choisir entre la vie, l’amour et ma passion! Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu sois témoin de ce que tu m’as aidée à accomplir, de ce que tu m’as poussée à faire !

Il reste à voir si un nouveau rebondissement surviendra.

Partager cet article
Laisser un commentaire