Depuis un certain temps, les proches de Bianca Censori sont de plus en plus préoccupés par son bien-être. Il semblerait même qu’ils envisagent de l’éloigner de Kanye West. Cet article vous donne plus de détails sur la situation.
En 2022, le mariage entre Kim Kardashian et Kanye West a officiellement pris fin. Bien que cette rupture ait été difficile à surmonter pour lui, l’artiste américain a rapidement trouvé l’amour auprès de Bianca Censori, qu’il a épousée dans la plus grande discrétion malgré des rumeurs d’infidélité.
Bien qu’il ait gardé son visage caché pendant longtemps, Kanye West s’affiche désormais ouvertement aux côtés de sa femme, qui adopte des tenues très audacieuses. Ces choix vestimentaires font d’ailleurs grincer des dents au sein de sa famille et pourraient potentiellement lui causer des soucis importants.
Récemment, une agence de paparazzi a intenté une action en justice contre Ye pour avoir diffusé des photos de lui et de sa femme sur les réseaux sociaux, prises par leurs photographes. Cette société espère obtenir 1,5 million de dollars en dommages et intérêts, bien que le succès de cette démarche soit incertain.
Bianca Censori en difficulté émotionnelle suite à sa relation avec Kanye West
Au fil des semaines, les inquiétudes concernant Bianca Censori ne cessent de croître. Elle aurait trouvé refuge dans l’alcool et aurait perdu beaucoup de poids. C’est ce qu’a révélé une source proche au Daily Mail :
Il est évident pour tous ceux qui connaissent Bianca qu’elle traverse une période difficile. Ses amis craignent qu’elle ne se tourne vers l’alcool pour échapper à la réalité de son existence, qui semble bloquée dans un univers sombre sans issue visible. Elle n’a jamais été ainsi auparavant. C’est vraiment alarmant.
Il y a quelques mois, un ami proche avait partagé les préoccupations du père de Bianca. Léo Censori aurait souhaité confronter Kanye West. Une source a confié au média américain :
Le père de Bianca, Léo, aimerait discuter avec Kanye pour comprendre ce qui le motive à exposer Bianca de manière aussi provocante. Il est conscient que Kanye ne permettrait jamais cela pour ses propres filles, il est donc incompréhensible qu’il encourage un tel comportement pour sa femme.