50 Cent s’exprime sur son film-documentaire consacré à Diddy : « Ce que j’ai dénoncé depuis plus d’une décennie »

4 min de lecture

Après de nombreuses années à critiquer Diddy, 50 Cent s’apprête enfin à prendre sa revanche avec la sortie d’un documentaire le concernant. Le temps lui a donné raison et le rappeur a détaillé l’importance de ce projet pour lui. Vous pouvez découvrir davantage d’informations ci-dessous.

Les événements entourant Diddy ont pris une nouvelle tournure en septembre dernier lors de son arrestation par le FBI à New-York. Plusieurs nouvelles plaintes ont été déposées à la suite de son incarcération. Cependant, 50 Cent n’a pas attendu la déclaration de Cassie en novembre dernier pour l’attaquer. En effet,
il avait déjà mentionné l’arrivée d’un documentaire.

Peu après son arrestation, 50 Cent a confirmé que son projet restait d’actualité. De plus,
Booba a déclaré l’avoir contacté pour son documentaire.
Pour ceux qui ont hâte de voir les images, Fifty a récemment partagé :

Il l’a fait. Et je suis le seul à avoir abordé ce sujet avant tout ça. Je n’ai également jamais participé à ses événements. Beaucoup de célébrités n’en parlent pas parce qu’elles y ont pris part. Ce n’est pas mon style.

50 Cent s’exprime sur son film-documentaire consacré à Diddy : « Ce que j’ai dénoncé depuis plus d’une décennie »

Pour mémoire, la rivalité entre ces deux artistes remonte à 1997. À l’époque, 50 Cent accusait Diddy d’être mêlé à la disparition de Biggie dans son titre The Bomb. Récemment,
l’ami d’Eminem
a expliqué les raisons qui l’ont poussé à réaliser ce documentaire contre son rival lors d’une interview avec People Magazine :

Écoutez, certains pourraient penser que je dévoile des informations très scandaleuses, mais ce n’est pas le cas. En fait, je répète ce que je dis depuis plus de dix ans. Maintenant, c’est de plus en plus d’actualité avec toute l’affaire de Puffy, mais je dis simplement : ‘Yo, voici mon point de vue. Je suis resté à l’écart de ces affaires tout ce temps, car ce n’est pas dans ma nature’.

Le documentaire abordera également les fameuses soirées « freak-off » de Diddy, comme l’a précisé le rappeur :

C’est une histoire avec un impact humain considérable. Il s’agit d’un récit complexe qui s’étend sur des décennies, et pas seulement sur les gros titres ou les vidéos que nous avons vus jusqu’à maintenant. Vous ne m’aviez pas cru. J’imagine que vous commencez à me croire maintenant.

Les revenus générés par le projet seront destinés aux victimes d’agressions sexuelles, et le documentaire fera également entendre la voix des survivants.

Partager cet article
Laisser un commentaire