50 Cent : Ses mots émouvants en comparant Eminem à ses grands-parents

4 min de lecture

L’amitié entre 50 Cent et Eminem est indéniable. Il y a peu, le rappeur de New-York a exprimé un hommage touchant à son ami de toujours.

La relation entre 50 Cent et Eminem remonte à des années. Leur première rencontre remonte au début des années 2000. Il y a quelque temps, lors d’une interview sur le podcast Million Dollaz Worth Of Game, 50 Cent a partagé une anecdote sur ce premier contact avec Eminem :

Ça m’a vraiment marqué, j’avais l’impression de participer à une caméra cachée, comme dans l’émission MTV Punk’d. Je m’attendais à voir surgir des caméras pour me dire que j’étais victime d’un canular.

Depuis ce jour, leur amitié est restée forte, et 50 Cent a récemment renouvelé son respect et son admiration pour Eminem :

J’ai comparé Eminem à mes grands-parents car ma grand-mère m’a élevé seule, et pour moi, il est sur ce même piédestal. Quand quelqu’un t’aide alors que tu ne peux pas te débrouiller seul, cela prend une signification immense. Em’ m’a énormément soutenu, il sera toujours mon frère, je l’aime.

Eminem, bientôt grand-père

L’été dernier, Eminem est revenu sur le devant de la scène avec un nouvel album The Death of Slim Shady (Coup de grâce). Comme souvent au cours de sa carrière, le rappeur a dédié un morceau à sa fille Hailie dans le titre Somebody Save Me. Lors d’un de ses podcasts, la jeune femme a réagi au clip de la chanson :

Je pleure à chaque écoute. J’ai regardé le clip en entier qu’une seule fois et je ne pense pas pouvoir le refaire (…) Mes parents ont fait un excellent travail, même si je n’ai pas toujours compris ce qui se passait autour de moi. Aujourd’hui, avec du recul, c’est effrayant d’y repenser.

Le public a suivi l’évolution de Hailie Jade Scott Mathers à travers les albums de son père. Désormais adulte, elle poursuit son propre chemin. Le jeudi 3 octobre, Eminem a partagé le clip de Temporary. Dans cette vidéo, on peut voir des images d’archives de Hailie enfant, ainsi que des moments de son mariage et… l’annonce de sa première grossesse. En effet, Hailie lui a offert un maillot de football avec le mot « grand-père » inscrit dessus, ainsi qu’une échographie, ce qui a créé un véritable buzz en ligne.

Partager cet article
Laisser un commentaire