50 Cent ironise après la découverte de plus de 1000 flacons lors de l’arrestation par le FBI

3 min de lecture

Le conflit entre 50 Cent et Diddy perdure depuis des années, et l’artiste n’a pas manqué de réagir à la suite de l’intervention du FBI, qui a saisi plus de 1.000 flacons à son domicile. Voici les détails révélés.

Fin 2023, le public a découvert des révélations choquantes concernant la relation passée entre Cassie et Diddy. La chanteuse a accusé son ancien compagnon de lui avoir fait subir des sévices. Bien qu’un accord ait été trouvé entre eux, d’autres personnes ont pris la parole pour porter des accusations contre Diddy, notamment des plaintes pour viol et agressions sexuelles.

Peu de temps après, une vidéo ancienne a refait surface. On y voit Diddy avoir un comportement violent envers Cassie, bien qu’il ait toujours nié de tels actes. Suite à cela, le producteur a pris la parole sur ses réseaux pour s’excuser publiquement. Dans un message poignant, Diddy a déclaré :

J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. J’étais dégoûté à l’époque quand je l’ai fait, et je suis dégoûté maintenant. Mon comportement dans cette vidéo est inadmissible. Je suis vraiment désolé. Je me suis engagé à devenir un homme meilleur chaque jour. Et je ne demande pas le pardon. C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais parfois il faut le faire. J’étais foutu. Je veux dire, j’ai touché le fond. Je n’ai aucune excuse, mon comportement sur cette vidéo est inexcusable.

50 Cent réagit aux flacons retrouvés chez Diddy

Ce mardi 17 septembre, le rappeur a été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès. Arrêté la veille, il fait face à de nombreuses accusations pour agressions sexuelles. Il a comparu devant le tribunal de Manhattan où il a plaidé « non coupable » aux chefs d’accusation liés au trafic à des fins d’exploitation sexuelle et à l’extorsion.

Suite à cette arrestation, 50 Cent a immédiatement réagi sur les réseaux sociaux en se moquant de son adversaire de longue date. Ce qui a particulièrement attiré son attention ? La saisie de plus de 1.000 flacons chez Diddy. « Je passe un bon moment avec @thedrewbarrymoreshow et je n’ai pas 1.000 flacons chez moi », a-t-il écrit en légende d’une photo le montrant lors de son passage dans l’émission de Drew Barrymore. Il faisait allusion aux découvertes faites lors des perquisitions dans les propriétés de Diddy à Miami et Los Angeles.

Ce n’est pas la première fois que 50 Cent s’en prend à lui. En mai dernier, il a annoncé que Netflix avait acquis les droits pour produire une docu-série intitulée « Diddy Do It », qu’il supervise.

Partager cet article
Laisser un commentaire