La campagne présidentielle américaine bat son plein pour Kamala Harris et Donald Trump. Récemment, une information a révélé que 50 Cent aurait refusé un montant conséquent offert par l’ex-président. Voici les détails.
Il est souvent dit que chacun a son prix. Lors d’un passage à l’émission The Breakfast Club, 50 Cent a expliqué avoir rejeté cette proposition financière pour participer à un rassemblement organisé par Donald Trump. L’animateur DJ Envy a abordé la rumeur selon laquelle le rappeur aurait été approché pour interpréter son titre Many Men lors de la dernière Convention nationale républicaine de juillet. 50 Cent a confirmé cette information, évoquant un montant de trois millions de dollars proposé pour une performance cet été.
Je n’ai pas poussé la discussion… Je n’ai pas voulu en savoir plus. La politique m’effraie. Peu importe ce qu’on en pense, il y aura toujours des opinions divergentes. Vous voyez ? Je préfère rester en dehors de tout ça.
Eminem se positionne en faveur de Kamala Harris face à Donald Trump
En pleine course électorale, Donald Trump peut compter sur l’appui d’Elon Musk, qui a proposé un million de dollars par jour à un signataire de sa pétition. De son côté, Kamala Harris a le soutien d’importantes figures comme Barack Obama et Eminem. Lors de son intervention à Détroit, le rappeur qui sera bientôt grand-père a pris la parole en déclarant :
Je suis ici pour plusieurs raisons. Comme vous le savez, Détroit et le Michigan comptent énormément pour moi. Cette élection met la lumière sur nous, et je crois qu’il est crucial de se faire entendre. Je pense également que les gens ne doivent pas avoir peur de partager leurs opinions. (…) Je suis persuadé que la vice-présidente Harris défend un futur où ces libertés seront maintenues et renforcées.
Avec cette déclaration, le rappeur affiche clairement sa préférence politique, tout comme 50 Cent…