ZKR reprend un fan pendant une minute de silence à son concert

3 min de lecture

Lors de son dernier concert, ZKR a tenu à faire une minute de silence pour les victimes mortes en Palestine. Seulement voilà, un spectateur n’a pas respecté cet hommage et le rappeur a été obligé de monter au créneau. Découvrez cette séquence.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les images ne cessent de se multiplier et de déchirer le cœur concernant le conflit israélo-palestinien. Certains rappeurs n’hésitent pas à utiliser leur visibilité pour prendre position et à prendre la parole sur les réseaux sociaux. Cela a notamment été le cas de Lacrim après une frappe israélienne sur un camp de réfugiés. Il avait alors déclaré sur X, anciennement Twitter :

C’est de pire en pire… Nous vivons dans un monde où même face au fait accompli des humains (si on peut les appeler ainsi) trouvent le moyen d’excuser ce génocide. Une pensée à nos frères et sœurs Palestiniens, Congolais, Ouïghours, Haïtiens et à toutes les populations opprimées.

En avril dernier, Alpha Wann, Tif, Zamdane, PLK, Flenn, Deen Burbigo, Soolking et ElGrandeToto se sont réunis sur scène pour organiser un concert caritatif dans le but de récolter des dons pour soutenir la Palestine.

ZKR reprend un fan pendant une minute de silence à son concert

D’autres artistes ont bien évidemment une pensée pour les victimes en Palestine et n’hésitent pas à avoir une pensée pour eux lors de leurs performances. Cela a récemment été le cas de ZKR en pleine tournée pour défendre son projet Mode Opératoire. Lors d’une récente date, le rappeur a tenu à faire une minute de silence. Seulement voilà, un individu n’a pas respecté son souhait et l’artiste n’a pas manqué de montrer son mécontentement puisqu’il s’est directement adressé à lui et a lancé :

Il y a des enfants qui meurent, toi tu parles pas tu cries.

Une réaction qui n’est pas du tout passée auprès de ZKR qui ne s’est pas gêné pour le manifester. Alors que le spectateur criait son nom, un autre fan présent dans le public n’a pas manqué de lui crier dessus « Ta gueule« . Le message a le mérite d’être clair en tout cas. On vous laisse découvrir cette séquence juste ci-dessous :

Partager cet article
Laisser un commentaire