Yseult se confie sur son rapport à Aya Nakamura sans détour

3 min de lecture

Invitée sur le plateau de Clique, Yseult a abordé plusieurs sujets importants. C’était notamment l’occasion de clarifier les rumeurs concernant une prétendue rivalité avec Aya Nakamura, thème souvent abordé ces derniers temps.

Yseult a brillé lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, une performance qui a capté l’attention du public et positionné l’artiste parmi les plus influentes du moment. Malgré cette ascension, Aya Nakamura continue de trôner parmi les chanteuses francophones les plus écoutées à travers le monde. Lors de cette interview, la chanteuse de Corps a partagé son admiration et son désir de collaborer avec sa collègue :

Franchement c’est mon rêve. Je me rappelle, la dernière fois que j’avais croisé Aya Nakamura c’était quand j’avais fait les Victoires de la Musique et je crois qu’elle avait perdu. Elle est passée devant moi, comme ça. Et après je me suis dis : « Est-ce que j’y vais au culot et je l’arrête comme ça ou est-ce que je la laisse tranquille ? ». Je me suis dis : « bon on ne voit pas Aya Nakamura tous les jours ». Donc du coup, j’étais en mode : « Aya! ». Elle s’est retournée, elle a fait : « Oui ? » (mimes un mouvement de cheveux et de tête). J’ai dit : « Franchement ne t’inquiètes pas félicitations bravo incroyable ta prestation ». Elle a fait « merci » après elle est partie telle princesse Diana.

Yseult et Aya Nakamura : une rivalité ? Elle clarifie la situation

Mouloud Achour a profité de l’occasion pour l’interroger sur une potentielle concurrence avec Aya Nakamura. La réponse d’Yseult ne s’est pas fait attendre :

Franchement j’étais trop contente. Parce que là, on me met on essaye de me mettre un peu en concurrence, il n’y a pas de concurrence. Aya c’est Aya. Je n’ai même pas encore fait le quart de ce qu’elle a fait. Moi je viens d’arriver limite. Moi il faut que je prouve encore plein de trucs même à moi même. En vrai, c’est la reine. Reine de France.

Un point de vue qui a le mérite d’être transparent !

Partager cet article
Laisser un commentaire