« Une première dans un nouveau registre » : Kaaris dévoile son rôle dans le film 4 zéros

4 min de lecture

Ce mardi 15 octobre, Kaaris était l’un des invités pour promouvoir le film 4 zéros dans l’émission C à vous. Lors de son passage, le rappeur a partagé son expérience sur ce rôle inédit pour lui, marquant une grande première dans sa carrière. Voici les détails.

Cette année, Kaaris a traversé la France ainsi que d’autres pays pour retrouver ses fans dans le cadre de la tournée célébrant les dix ans de son album Or Noir. Entre festivals et showcases, cette aventure se terminera en apothéose avec un concert à La Défense Arena. Bien que l’événement soit annoncé depuis un certain temps, les billets ne sont pas encore tous écoulés, ce qui fait réagir certains, notamment Booba.

En parallèle de ses performances musicales, Kaaris s’est également aventuré sur grand écran en participant au tournage du film 4 Zéros, dont la sortie en salle est prévue pour le 23 octobre. Voici un aperçu du synopsis :

Sylvie Colonna, à la tête du club de football des Haricots d’Arpajon, mène une nouvelle vie avec José Pinto. Ensemble, ils gèrent un restaurant portugais à Pontault-Combault, le Churrasco, mais les affaires sont difficiles. Leur fils Manu, un trentenaire un peu perdu, rêve de devenir agent de joueurs. Il découvre un talent brut : Kidane, un jeune prodige du ballon rond. Cependant, d’autres agents s’intéressent déjà à lui… Pour espérer sortir de cette mauvaise passe, la famille Pinto fait appel à Alain Colonna, retiré à Tahiti, pour les aider à affronter DZ, un agent influent mais peu recommandable. Leur but : permettre à Kidane d’intégrer le PSG.

« Une première dans un nouveau registre » : Kaaris se confie sur son personnage dans 4 zéros

Connu pour ses rôles de personnages intimidants, Kaaris incarne cette fois un agent de footballeurs. Ce rôle lui a permis d’explorer un aspect différent de son jeu d’acteur, comme il l’a précisé sur le plateau de C à vous :

J’avais vu 3 zéros à l’époque, et ça m’avait marqué, j’avais vraiment aimé. C’est la première fois que je fais de la comédie, d’habitude je joue des rôles sombres. Quand on m’a proposé, j’ai eu un doute sur ma capacité à le faire. Mais finalement, je me suis pris au jeu et j’ai fait de mon mieux pour correspondre à la vision du réalisateur. Mon personnage est un homme sans foi ni loi, ce qui est très éloigné de moi.

Le film est à découvrir prochainement !

Partager cet article
Laisser un commentaire