Une Américaine brise le silence sur sa relation avec Tayc et se venge

4 min de lecture

Le week-end a été agité pour Tayc. En effet, une Américaine a pris la parole en assurant être sortie avec lui et a décidé de dévoiler tous les détails. D’ailleurs, il aurait utilisé sa voix sans son accord sur plusieurs morceaux. Voici les faits.

Fin 2023, Tayc surprenait de nombreux fans en s’en prenant à Dadju sur les réseaux sociaux. Durant plusieurs semaines, les artistes se sont piqués avant de finalement annoncer leur projet commun : Héritage. D’ailleurs, lors de la promotion de leur album, le frère de Gims a fait une bourde en annonçant que son ami était devenu papa dans le plus grand des secrets.

Mais les fans ne sont pas au bout de leurs peines. Ce week-end, une jeune femme prénommée Brady a pris la parole sur TikTok. Cette dernière a affirmé être sortie avec Tayc qu’elle aurait rencontré lors de l’été 2022. Elle ignorait alors qui il était. Brady explique alors :

C’était durant l’été 2022, je travaillais dans un bar appelé Allure ici à Atlanta en Géorgie. Celui que vous appelez Tayc, je l’appelle Julian, a décidé de me DM et de me dire qu’il était à Atlanta. Je l’ai invité dans le club. Il est venu dans mon bar. Je n’avais aucune idée de qui il était. Je trouvais qu’il était sympa. Nous avons fini par nous revoir deux jours plus tard. Après ça, on était inséparables. Je veux dire, partout où il allait, j’allais. Partout où il voyait, je voyais aussi. On était amoureux quand je dis amoureux, je veux dire AMOUREUX. J’allais présenter cet homme à mes parents.

Une Américaine brise le silence sur sa relation avec Tayc et se venge

Brady a ensuite révélé que Tayc se serait montré « extrêmement abusif émotionnellement ». Elle avait mis cela sur le compte de la barrière de la langue qui leur empêchait parfois de se comprendre. La jeune femme a ensuite évoqué la fois où celui qui a été taclé par Booba serait monté au créneau car un homme lui avait parlé au restaurant.

Elle a ensuite raconté une fois où il lui avait demandé de voyager en classe économique pour aller à Los Angeles et lui en première classe. Tayc lui aurait dit : « tu n’es pas moi, tu n’es pas une star ». Pour couronner le tout, il n’aurait pas hésité à la dénigrer lorsqu’elle était sans maquillage et à parler à ses amies. Alors que l’artiste l’aurait bloquée plusieurs mois, il serait revenu deux trois mois plus tard pour lui annoncer qu’il était devenu papa.

Enfin, Brady l’a accusé d’avoir utilisé des vocaux pour ses titres Success et Mieux sans son accord. Pour le moment, Tayc n’a pas réagi à tout cela. Beaucoup soupçonnent un coup de communication.

Partager cet article
Laisser un commentaire