Tiakola, résultats des ventes de BDLM Vol.1 après sept jours

1 min de lecture

Tiakola a sorti, le vendredi 20 septembre, sa mixtape tant attendue BDLM Vol.1. Les chiffres de ventes après une semaine viennent d’être publiés.

Un lancement réussi

Tiakola excelle en collectif. Deux ans après avoir fait sensation avec son premier album Mélo, l’artiste âgé de 24 ans a quitté Wati-B pour proposer BDLM. Son but est limpide : offrir une vitrine aux jeunes talents tout en collaborant avec divers artistes de renom.

Ce projet se compose de 17 titres et d’une pléiade de featurings (Hamza, SDM, Niska, Genezio, RSKO, La Mano, Zed, Monsieur Nov, Ronisia, Jolagreen, Merveille, Sonny Rave, Jey Brownie, Cheu-B, Saaro, Oskoow, Prototype, Ryflo, RNBoi, Liim’s ou encore H.K).

L’engouement pour ce nouveau projet a été fort. Selon le Syndicat National de l’Édition Phonographique (SNEP), BDLM Vol.1 a enregistré 23 802 ventes au cours de sa première semaine en France. Ce chiffre inclut 2 896 ventes physiques, 37 téléchargements et 20 869 en streaming.

Sans surprise, le projet prend la tête du classement des albums.

Partager cet article
Laisser un commentaire