Ces dernières années, Booba et Gims se sont régulièrement affrontés sur les réseaux sociaux. Cependant, le DUC est allé plus loin en impliquant DemDem dans leur querelle. Ce week-end, les deux artistes ont déchaîné les passions sur X.
La rivalité entre eux remonte à plusieurs années. Mais Booba a ravivé les tensions avec son titre Dolce Camara, mentionnant l’épouse de Gims. Pour comprendre cette action de B2O, il faut revenir à novembre dernier, lorsque la femme du leader de la Sexion d’Assaut a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, insultant Luna, la fille de Booba. « Ça va bien se passer, je te bai.se toi et ta fille, fils de pu.te », a-t-elle déclaré.
Évidemment, les propos de la mère de famille ont suscité une vive réaction du DUC. Dans un post sur X, il a écrit : « Je suis choqué, Demdem qui insulte ma fille de 9 ans? Mais pourquoi? Avez-vous si mal ? C’est pas très TF1 ni très fondation @LouisVuitton tout ça!!! “Ça va bien s’passer j’te b**** toi et ta fille fils de p***” Une grosse caillera des sous-terrains ».
Gims répond à Booba sur ses réseaux sociaux
Le 27 juillet dernier, Booba a donné une performance au Paléo Festival. Sur scène, le rappeur n’a pas oublié ses adversaires. Il a profité de l’événement pour s’en prendre à Gims et à sa compagne. « Je compte sur vous pour lui donner l’heure, je compte sur vous les gars. Sa femme elle a insulté ma fille. Ma petite fille que j’aime tant. Je compte sur vous pour lui rendre la monnaie de sa pièce demain, cette petite sal.ope. », peut-on l’entendre dire.
Quelques heures plus tard, Gims a réagi plusieurs fois. Le rappeur parisien a commencé avec ce message en montrant le nombre de ses auditeurs sur Spotify :
Après Sauvez Willy, le studio Talc-Record présente “Sauvez Winnie” Je te mets une sacrée tempête de neige quand même, Historique limite…
Ensuite, le rappeur a ajouté ces mots :
Ahahah tu veux pas sortir la langue? tu sais très bien qu’elle revenait de chez Will Rodrigo Don Pietro !!! ?? PS : Et on sait que t’es encore avec elle assume
Pour conclure, Gims évoque l’ex-compagne de son rival, qui a partagé des vidéos avec la Sexion d’Assaut en arrière-plan :
Ta courtisane est fan de moi Winnie elle s’entraîne sur les sons du seul et unique Roi ? en Mif !! Trop mignon ? « j’vais m’balader aller m’balader » ? tout ça pour ça ? Tout ce boucan ? T’es foutu, c’est plus un accueil chez elle, c’est une réception
Le clash est loin d’être terminé !