Stavo se prête au jeu lors d’un micro-trottoir incognito

3 min de lecture

Il est parfois compliqué pour les rappeurs de passer inaperçus, mais certains ne les reconnaissent pas toujours. Récemment, un influenceur est tombé sur Stavo sans savoir qui il était vraiment. L’artiste a alors fait preuve d’humilité et a joué le jeu. De quoi divertir les internautes, regardez!

Les 26 avril et 17 mai derniers, Stavo a fait un double retour avec un projet en deux parties : Il était une fois / Éviter la misère. Pour promouvoir cet opus, le rappeur a fait preuve d’imagination, entre la mallette vendue sur Le Bon Coin, des extraits exclusifs diffusés dans les Fitness Park du 93 ou encore son pop-up store où il a rencontré ses fans avec sa dépanneuse, étant donné qu’il possède maintenant une entreprise dans ce domaine.

À cette occasion, les membres du 13 Block sont venus le soutenir. D’ailleurs, le groupe sera présent sur scène lors du festival YARDLAND. Et si certains espéraient un retour de la bande, Zed a été très clair à ce sujet dans une récente interview accordée à Hyconiq Mag où il a déclaré :

On ne veut pas gâcher la légende, recommencer n’est pas prévu. Quand le train est passé, il ne faut pas abîmer les sièges.

Stavo se prête au jeu lors d’un micro-trottoir incognito

Depuis la sortie de son opus, Stavo est très actif et continue de sortir de nouveaux clips. Il y a quelques heures, un micro-trottoir où il apparaît a été diffusé sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, un certain Kévin lui demande de se présenter, ne sachant visiblement pas qui il était.

Stavo a alors joué le jeu et a dit :

Ouais je me présente Stavo, Stavo Bat’travaux tu connais 243 93 270 de Sevran à Kinshasa. J’ai une entreprise de dépannage et je fais un peu de musique. Je fais de la trap sale fréro.

Après avoir rappé quelques secondes, Stavo en a profité pour faire une petite publicité :

Ça fait environ deux semaines que j’ai sorti un projet en deux parties Il était une fois / Éviter la misère.

Une séquence qui a amusé les internautes.

Partager cet article
Laisser un commentaire