Soso Maness prêt à révéler la vérité des rappeurs grâce au détecteur de mensonges

3 min de lecture

Actif sur Twitch, Soso Maness ne cesse d’innover. Dernièrement, l’artiste a présenté un concept inédit : interviewer des rappeurs tout en les soumettant à un détecteur de mensonges, notamment pour vérifier l’authenticité de leurs paroles. Il a d’ailleurs sollicité l’aide de sa communauté pour mener à bien ce projet.

Éloigné de la toxicité et de l’agressivité de certains utilisateurs, Soso Maness a quitté X (anciennement Twitter) depuis quelques années. Soucieux de maintenir une relation privilégiée avec son public, celui qui souhaite protéger son fils du monde du rap a trouvé une nouvelle plateforme sur laquelle s’exprimer librement : Twitch. Un espace où il partage ses réflexions sur différents sujets, comme son point de vue concernant l’arrestation de Naps.

Il y a quelques jours, Soso Maness a révélé une nouvelle idée de vidéo : utiliser un détecteur de mensonges pour un concept inédit.

Soso Maness prêt à révéler la vérité des rappeurs grâce au détecteur de mensonges

Avez-vous déjà douté de la sincérité de vos artistes préférés dans leurs interviews ou leurs chansons ? Soso Maness compte bien lever le voile sur ces mystères. Il l’a confirmé à ses abonnés récemment :

Les amis, j’ai une super nouvelle. J’ai trouvé le détecteur de mensonges, c’est bon. J’ai demandé à Kameto, il m’a donné le contact. Soso Maness détecteur de mensonges arrive bientôt sur Twitch. Dites à tous les rappeurs que je veux qu’ils participent. Je veux que tout le monde le fasse maintenant.

Celui qui est sur le point de débuter au cinéma a précisé qu’il serait le premier à se prêter à l’exercice, ajoutant :

Je serai le premier. On va reprendre vos textes, vos interviews. Comme ils l’ont fait au Z-Vent, j’ai envoyé un petit message, et le frère m’a répondu (…) L’émission sera articulée autour de trois thèmes.

Le programme ? Dix questions sur les paroles de chansons, dix autres sur des déclarations issues d’interviews, et enfin dix questions posées directement par les internautes. Un concept qui s’annonce divertissant et captivant !

Partager cet article
Laisser un commentaire