Soprano dévoile le rôle surprenant de Brad Pitt dans la création de son nouvel album

2 min de lecture

Ce vendredi 21 juin, Soprano a sorti son huitième album intitulé Freedom. Pour promouvoir ce nouveau projet, le rappeur marseillais a participé à une interview dans La boîte à questions, où il a partagé une anecdote surprenante impliquant Brad Pitt.

À l’occasion de la fête de la musique, Soprano a lancé son nouvel opus Freedom. Après le succès de ses précédents albums, l’artiste a voulu explorer de nouveaux horizons en invitant plusieurs artistes comme sa fille Luna, le phénomène R&B Nej‘, Vacra, S.Pri Noir et Youssoupha, qui a joué un rôle clé dans l’élaboration de l’album.

Soprano partage une anecdote sur Brad Pitt et son album « Freedom »

Après son passage dans Bonjour la matinale sur TF1, Soprano continue la promotion de son nouvel album en participant à l’émission La boîte à questions sur Canal+. Dans cette interview, il a révélé que l’enregistrement de Freedom ne s’est pas limité à l’Afrique :

Freedom, c’est un album avec des racines africaines parce que nous avons enregistré la moitié en Côte d’Ivoire. Il y a des morceaux nostalgiques, engagés, dansants et introspectifs. Le titre Freedom reflète notre besoin de liberté aujourd’hui.

Lors de l’émission, il a été demandé à Soprano de confirmer si une partie de l’album avait vraiment été enregistrée aux Miraval Studios de Brad Pitt. Le rappeur de la Psy4 de la Rime a répondu affirmativement :

Oui, dans une propriété immense. On arrive, on voit une grande maison avec un terrain de foot et un hélicoptère. J’ai demandé si Brad Pitt venait souvent. On m’a répondu : “Brad Pitt est là?!! Il vient de partir en hélicoptère.” J’ai dit : “ramène-moi vite”.

Pour ceux qui ne le savent pas, les Miraval Studios s’étendent sur 900 hectares à Correns, dans le Var en Provence.

Partager cet article
Laisser un commentaire