Soprano (45 ans) mystifie ses fans en se déguisant en employé FNAC - Street Korner

Soprano (45 ans) mystifie ses fans en se déguisant en employé FNAC

3 min de lecture

Ce vendredi 21 juin, Soprano a révélé son huitième album intitulé Freedom. Pour promouvoir sa nouvelle tournée, l’artiste marseillais a choisi de surprendre ses fans en se faisant passer pour un employé FNAC. Découvrez tous les détails ici.

À l’occasion de la fête de la musique, Soprano a sorti son nouvel album Freedom. Suite aux succès de ses précédents projets, le rappeur marseillais aspirait à plus de liberté. De nombreux artistes sont invités sur cet album, dont sa fille Luna, le talentueux Nej‘, Vacra, S.Pri Noir et Youssoupha, principal collaborateur de l’album.

Avec plus de vingt ans de carrière, Soprano n’a plus rien à prouver. Animé par sa passion pour la musique, l’artiste marseillais de 45 ans reste actif et apprécié de ses fans, ayant vendu plus de 16 000 exemplaires lors de la première semaine de vente. Il a d’ailleurs atteint la première place du Top Albums, devant Mise à jour de Jul, Requiem pour un fou de David Hallyday et Mec de cité simple de Naps.

De plus, l’artiste du Sud a programmé une tournée à travers toute la France. Le rappeur, reconnu pour ses concerts à succès, a déjà rassemblé des millions de spectateurs au cours de sa carrière. Début juin, l’interprète de La Colombe a lancé la vente de ses billets. Au programme : 46 concerts à travers la France, la Belgique et la Suisse, débutant le 8 mars 2025 à Épernay. Pour la promotion, le membre des Psy 4 de la Rime a réalisé une vidéo en se déguisant en employé FNAC. Regardez :

Soprano aborde sa santé mentale

Pour promouvoir son dernier album, l’artiste marseillais est apparu dans une émission sur RTL. Lors de l’interview, Soprano s’est confié sur sa santé mentale :

Ils ne savent pas que, quand j’ai ce sourire, c’est pour me donner du courage, pour me dire ‘Bon écoute, il y a encore une épreuve, allez vas-y, c’est pas grave, on se relève. Du coup, même moi, je me suis perdu dans ce jeu. Je me suis enfermé derrière mon sourire, quitte à garder les choses pour moi, à noircir mes pensées, parce que quand tu parles dans ta tête, tout seul, petit à petit, tu commences à noircir,tu commences à rentrer en dépression, et il y a le burn out.

Un témoignage touchant.

Partager cet article
Laisser un commentaire