Selon Rohff, les magasins refusent de vendre son album « FITNA »

3 min de lecture

Dans quelques jours, Rohff fera son grand retour avec un nouvel album, intitulé FITNA. En attendant la sortie, le rappeur originaire du 94 est très actif sur les réseaux sociaux, il vient de confier que les magasins le boycottaient. Voici les détails.

Le 21 juin prochain, Rohff fera son grand retour avec son nouvel album intitulé FITNA. Dessus, l’artiste du 94 a invité du très beau monde. En effet, on pourra retrouver : Lino, Le Rat Luciano, Lyna Mahyem, Intouchable et AP du 113. Il y aura aussi Big Ali sur Notorihous et Chil-P sur Reste concentré.

Il y a quelques jours, Rohff s’est prêté au jeu des questions / réponses sur son compte Instagram. Très présent sur les réseaux sociaux, l’interprète de La Puissance a répondu aux différentes questions de ses fans. Lorsque l’un d’entre eux lui demande de faire une interview pour Le Chairman, le rappeur du 94 répond :

Beaucoup de bêtises aussi et ça m’intéresse même plus de rétablir des vérités. Vous savez pourquoi ? Ca m’empêche pas de vivre. L’essentiel c’est d’être bien dans sa peau et de bien s’occuper des siens et avancer. Le reste des potins pour médisants, mythos et candeurs d’hommes. Je suis là pour envoyer du son à la base, pas pour le blabla. On est pas en manque de reconnaissance, j’ai pas besoin de plus de lumière. J’en ai assez eu. Ils sont personne mais ils veulent donner des leçons de communication MDR. Quelle époque. Bref. Je respecte mes vrais supporters on est pas des enfants, on se sait. Tranquille 21 juin, j’envoie la sauce. Force.

Rohff confie que son album est boycotté par les magasins

Sur son compte Instagram, Rohff a confié qu’il était boycotté par certains magasins et a lancé un appel à ses fans :

La team Rohff, dites aux FNAC et LECLERC près de chez vous de commander plus d’albums FITNA. C’est pas normal que 4000 CD de prévu pour le 21 juin dont 1000 CD à la FNAC Créteil, 300 à Thiais et le reste 2700 pour 77 FNAC !!! Ils veulent brider les ventes ou quoi ? Ils ont peur ou quoi ? Askip ils veulent pas voir débarquer des groupes de jeunes venir acheter des CD par 5. Je suis pas le seul rappeur à faire déplacer du monde pourtant. Ok allez y dites leur de me traiter comme les autres. Les réassorts qui arrivent un mois et demi après comme sur GRAND MONSIEUR. C’est fini, vous allez voir dès le premier week-end plus rien. Réveillez les albums FITNA.

Reste à savoir si ce message va porter ses fruits.

Partager cet article
Laisser un commentaire