SDM de retour en tant que juré pour Nouvelle Ecole saison 4 ?

4 min de lecture

SDM marque son grand retour avec la sortie de son tout nouvel album ALVALM, disponible depuis le vendredi 27 septembre. En pleine campagne de promotion pour ce projet, il est l’invité de Planète Rap sur Skyrock tout au long de cette semaine. À cette occasion, le rappeur a répondu aux questions autour de sa participation potentielle à la prochaine saison de Nouvelle Ecole.

En seulement trois ans, SDM s’est imposé comme une figure incontournable du rap français. Après avoir lancé OCHO et Lien du 100, le protégé de Booba ambitionne de grimper encore plus haut avec ALVALM. Cet album, disponible depuis le 27 septembre, inclut de solides collaborations avec Hamza, Werenoi, Josman, Tiakola et Skread.

Dans le cadre de la promotion de cet opus, SDM est actuellement invité sur Planète Rap, diffusée sur Skyrock. Interrogé par Fred Musa sur sa présence dans la saison 4 de Nouvelle Ecole, SDM a laissé planer le doute en répondant : « Il est bon… il aimerait bien le mec (…) on verra, on verra ». Musa a alors répliqué avec un sourire : « ça veut dire oui », suscitant un rire complice du rappeur. Sa participation semble donc fortement envisagée, affaire à suivre !

Aya Nakamura fait ses adieux à Nouvelle Ecole et revient sur son expérience

Le 4 juillet dernier, Netflix a lancé la troisième saison de Nouvelle Ecole. Contrairement aux saisons précédentes, Niska et Shay étaient absents, remplacés par Aya Nakamura et SDM. Ces deux nouveaux jurés étaient attendus au tournant par le public, et finalement, ils ont convaincu les téléspectateurs.

Peu après la diffusion du dernier épisode, une fan a envoyé un message à Aya Nakamura sur Snapchat : « On t’a trop kiffé Aya ! J’espère te revoir pour la prochaine saison ma go ». La chanteuse a rapidement mis fin aux espoirs de ses admirateurs :

Non malheureusement, je ne pourrais pas mais je regarderais avec plaisir. Merci à Netflix et à mes collègues pour cette expérience.

Face aux nombreuses réactions à ce message, Aya Nakamura s’est confiée davantage sur cette expérience :

Il faudrait que je fasse une vidéo parce que j’ai reçu beaucoup de messages. Honnêtement, je m’attendais à plus de critiques négatives parce que c’était la première fois que je me montrais vraiment, que je dévoilais un peu de moi. Ce n’était pas facile, ni pour le jury ni pour les candidats, c’était une première pour SDM et moi.

Il reste à savoir qui prendra sa place dans la prochaine édition.

Partager cet article
Laisser un commentaire