SCH a découvert la carrière alternative de SDM s’il n’était pas devenu rappeur

3 min de lecture

Ce jeudi 4 juillet, Netflix a dévoilé les premiers épisodes de la troisième saison de Nouvelle Ecole. À cette occasion, les membres du jury, Aya Nakamura, SCH et SDM ont participé à un jeu avec Konbini.

En 2022, Netflix lançait sa version française de Rythm+Flow intitulée Nouvelle Ecole. Durant les deux premières saisons, le jury était composé de Shay, Niska et SCH. Pour cette troisième édition, le rappeur marseillais est rejoint par SDM et Aya Nakamura. La série connaît un grand succès sur la plateforme, se classant en deuxième position des séries les plus populaires.

Pour promouvoir cette nouvelle saison, Konbini a interviewé les trois artistes sous forme de jeux. Chacun devait deviner le métier alternatif de ses collègues s’ils n’avaient pas choisi la musique. Quand il s’agissait de deviner la carrière de Booba si ce dernier n’avait pas été musicien, l’humour était au rendez-vous. Avant de répondre, SDM a prévenu :

Ils vont écrire des conneries, j’en suis sûr. Je le vois arriver gros comme une maison.

Et il avait raison. SCH a plaisanté en proposant : « prof de jet ski ». Il a expliqué : « Parce que tu fais du 47 des pieds. Comme il fait du 47 des pieds, je considère qu’il marche sur des jet skis toute la journée ». Une réponse qui n’a pas surpris SDM, qui a rétorqué : « Je le voyais venir gros comme une baraque ». La réponse correcte était footballeur, et Aya Nakamura avait vu juste.

Aya Nakamura révèle son plan de carrière si elle n’était pas chanteuse

Mais ce n’est pas le seul à avoir partagé ce type d’information. En effet, lors de l’avant-première de cette nouvelle saison, Aya Nakamura a donné une interview. À la question de savoir ce qu’elle aurait fait si elle n’était pas artiste, elle a répondu en toute franchise :

Je pense que j’aurais fait psychologue ou peintre. J’aime trop dessiner. Après j’ai essayé de faire des études de modélisme, mais aujourd’hui c’est moi qu’on habille.

Une réponse surprenante, car ces métiers sont bien éloignés de la célébrité…

Partager cet article
Laisser un commentaire