Dans quelques jours, Rohff dévoilera son nouvel album, intitulé FITNA. En attendant la sortie, le rappeur a répondu aux questions de ses fans sur son compte Instagram, notamment pour parler de politique. Voici les détails.
Le retour du PDRG arrive à grand pas. Le vendredi 21 juin prochain, Rohff sortira son nouvel album, intitulé FITNA. Dessus, l’artiste a invité du beau monde puisqu’on retrouve ces collaborations : Lino, Le Rat Luciano, Chil-P, Lyna Mahyem, Big Ali, Intouchable et AP du 113. Toutefois, l’artiste a peur du boycott que certains magasins mettent en place pour la sortie du projet :
La team Rohff, dites aux FNAC et LECLERC près de chez vous de commander plus d’albums FITNA. C’est pas normal que 4000 CD de prévu pour le 21 juin dont 1000 CD à la FNAC Créteil, 300 à Thiais et le reste 2700 pour 77 FNAC !!! Ils veulent brider les ventes ou quoi ? Ils ont peur ou quoi ? Askip ils veulent pas voir débarquer des groupes de jeunes venir acheter des CD par 5. Je suis pas le seul rappeur à faire déplacer du monde pourtant. Ok allez y dites leur de me traiter comme les autres. Les réassorts qui arrivent un mois et demi après comme sur GRAND MONSIEUR. C’est fini, vous allez voir dès le premier week-end plus rien. Réveillez les albums FITNA.
Rohff se confie sur la politique
En attendant, il reste très actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Rohff s’est exprimé sur la situation politique en France. Et pour cause, lors des dernières élections européennes, les français ont voté à plus de 32% pour le Rassemblement National. Un résultat qui fait peur à beaucoup de monde, entraînant même une dissolution de l’Assemblée Nationale par le Président de la République :
On redoute ce tournant politique depuis les débuts de Jean Marie. On y est ! Macron est stratège mais pas plus qu’on veut nous le faire croire. Il vaut pas mieux. L’avenir s’annonce extrêmement sombre avec le RN. Les immigrés comme les français du sol vont en baver comme les indiens, ça va péter. Faut penser à vos familles, anticiper, faire le choix de partir ou se rendre aux urnes. La France d’avant c’est fini.
A noter que les prochaines élections législatives auront lieu le 30 juin et le 7 juillet.