Rohff rétablit la vérité sur le boycott de son album ‘FITNA’ par certaines enseignes

3 min de lecture

Après une longue attente, Rohff a fait son retour tant attendu ce vendredi 21 juin avec la sortie de son nouvel album, FITNA. Cependant, juste avant sa sortie, le rappeur du 94 a accusé certaines enseignes de le boycotter. Voici les détails de ses déclarations.

Le retour du PDRG a été accueilli avec enthousiasme par ses fans et les amateurs de rap français. Ce vendredi 21 juin, Rohff a dévoilé son nouvel opus intitulé FITNA, un projet marquant par ses collaborations avec des artistes tels que Lino, Le Rat Luciano, Chil-P, Lyna Mahyem, Big Ali, Intouchable et AP du 113.

Quelques jours avant la sortie, Rohff avait dénoncé un boycott de la part de certaines enseignes :

La team Rohff, dites aux FNAC et LECLERC près de chez vous de commander plus d’albums FITNA. Ce n’est pas normal que seulement 4000 CD soient prévus pour le 21 juin, dont 1000 à la FNAC de Créteil, 300 à Thiais et 2700 pour 77 FNAC en tout ! Ils veulent brider les ventes ou quoi ? Ils ont peur de voir des jeunes venir acheter des CD par 5 ? Je ne suis pas le seul rappeur à attirer du monde. Allez leur dire de me traiter comme les autres. Les réassorts qui arrivent un mois et demi après, comme pour GRAND MONSIEUR, c’est fini. Réveillez les albums FITNA.

Rohff rétablit la vérité sur le boycott de son album ‘FITNA’ par certaines enseignes

Après la sortie, des internautes ont partagé des photos d’un magasin Fnac montrant un rayon entier dédié à Rohff avec une PLV. Face à cette contradiction, l’artiste a décidé de clarifier la situation sur ses réseaux sociaux, notamment en story sur Instagram :

Sur 79 Fnac, seule celle de Créteil Soleil propose des CD avec une PLV de l’album. C’est notre secteur, on a veillé à ce que les choses se passent bien ici. Ailleurs, c’est minime, voire inexistant.

https://www.instagram.com/p/C8uDvDksfaV/?img_index=1

Espérons que les ventes reflètent la qualité de son projet…

Partager cet article
Laisser un commentaire