Rohff refuse de faire un medley lors de la cérémonie des Flammes et explique sa décision

3 min de lecture

Il y a quelques heures, Rohff a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour aborder plusieurs sujets. Notamment, il a évoqué sa participation à la cérémonie des Flammes, où il était invité à présenter un medley de ses plus grands succès. Voici les raisons de sa décision.

Au mois de décembre dernier, Rohff a offert à ses fans un nouveau titre : Loyauté. Ce morceau sera inclus dans son prochain album, FITNA. L’artiste originaire du 94 fera son grand retour cette année avec ce nouvel opus, dont il a annoncé la finalisation :

L’album est prêt, la team Rohff. La date de sortie va bientôt être annoncée… J’ai tellement hâte.

Rohff a décliné l’invitation pour les Flammes

Il y a quelques heures, Rohff a utilisé son compte Instagram pour s’exprimer. L’artiste du 94 a réglé ses comptes avec Booska-P et a donné des informations concernant sa participation à la cérémonie des Flammes, prévue pour le 25 avril prochain :

Fif, tu aurais dû parler comme ça il y a 10 ans. Les personnes qui se moquent de Rohff ne sont que des trompettes et vous, les trompettistes. Vous validez des imposteurs castrés et surcotés. Cette fausse époque leur est favorable. Ils sont sans figure, sans honneur, sans respect, sans éducation, sans valeurs, sans crédibilité, sans vécu, sans réel talent, sans culture. Mais vous encensez les imposteurs comme Macron. Ce n’est pas notre culture, vous ne respectez rien. Le rap, ce n’était pas ça. Booska-P suit Wejdene mais pas Rohff, pourquoi ? Je vous ai soutenus dès le début. J’ai beaucoup fait pour vous, vous étiez juste deux avec votre caméra. Je vous permettais de filmer mes freestyles, mes exclusivités, dans mon studio, lors de mes tournages de clip, la vidéo de la pelle vous a mis sur le devant de la scène, etc. Vous les avez aidés pendant des années à pourrir le game et à décrédibiliser le rap.

Rohff a ensuite ajouté :

Ils ont transmis leurs codes de porcs à des petits trous du cul mal éduqués comme eux, qui n’ont que les réseaux sociaux pour assouvir leurs complexes d’androgyne et de gosses de riches fragiles. C’est aussi de votre faute. C’est pour ça que je refuse de faire le medley classique aux Flammes le 25 avril. Amad et Yard sont venus me voir, ouverts à toutes les conditions. Ils m’ont relancé, c’est cool, mais je ne peux pas, ce n’est pas ma place là-bas. Je ne suis pas en quête de reconnaissance. Je ne suis pas un faire-valoir non plus. Amusez-vous bien en attendant FITNA.

Partager cet article
Laisser un commentaire