Rohff explique pourquoi il ne donnera aucune interview pour la sortie de « FITNA »

3 min de lecture

Dans quelques semaines, Rohff fera son grand retour avec un nouvel album, intitulé FITNA. En attendant la sortie, le rappeur originaire du 94 continue la promotion en s’exprimant sur les réseaux sociaux. Il a notamment confié qu’il ne fera pas d’interview, voici pourquoi.

Plutôt discret musicalement, Rohff fera son grand retour le 21 juin prochain avec son nouvel album intitulé FITNA. Dessus, l’artiste du 94 a invité du très beau monde. En effet, on pourra retrouver : Lino, Le Rat Luciano, Lyna Mahyem, Intouchable et AP du 113. Il y aura aussi Big Ali sur Notorihous et Chil-P sur Reste concentré.

Rohff ne donnera pas d’interview pour « FITNA »

Il y a quelques jours, Rohff s’est prêté au jeu du questions / réponses sur son compte Instagram. Très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste originaire du 94 a répondu aux différentes questions de ses fans. Lorsque l’un d’entre eux lui demande si FITNA sera le meilleur album de sa carrière, le rappeur répond en toute franchise :

Si on met la nostalgie du passé de côté, il peut faire sa place sur la première marche du podium oui. En même temps, il bénéficie de trente ans de rap. Normal, j’écris mieux, j’ai plus de maîtrise et maturité. Un beau cadeau pour la culture.

Aussi, Rohff a répondu à un internaute qui lui demande une interview. L’artiste originaire du 94 a confié qu’il ne donnera aucun entretien avec un média ou un Youtubeur. Pour lui, il n’a pas besoin de ça pour la promotion de cet opus :

Beaucoup de bêtises aussi et ça m’intéresse même plus de rétablir des vérités. Vous savez pourquoi ? Ça m’empêche pas de vivre. L’essentiel c’est d’être bien dans sa peau et de bien s’occuper des siens et avancer. Le reste des potins pour médisants, mythos et candeurs d’hommes. Je suis là pour envoyer du son à la base, pas pour le blabla. On est pas en manque de reconnaissance, j’ai pas besoin de plus de lumière. J’en ai assez eu. Ils sont personne mais ils veulent donner des leçons de communication MDR. Quelle époque. Bref. Je respecte mes vrais supporters on est pas des enfants, on se sait. Tranquille 21 juin, j’envoie la sauce. Force.

Partager cet article
Laisser un commentaire