Rohff critique Mokobé après son apparition dans un documentaire hommage à DJ Mehdi

3 min de lecture

Pour célébrer la mémoire de DJ Mehdi, décédé il y a treize ans, Arte a diffusé une série documentaire. Mokobé a été l’un des intervenants de cette œuvre, et cela n’a pas manqué d’attirer l’attention de Rohff.

Le 12 septembre, le documentaire « DJ Mehdi : Made In France » a été mis en ligne sur arte.tv, sous la réalisation de Thibaut de Longeville. Bien que plusieurs rappeurs aient salué le travail du producteur, un d’entre eux a exprimé son mécontentement : Rohff.

Suite à la diffusion, le rappeur originaire du 94 a partagé sur ses réseaux sociaux qu’il avait décliné à plusieurs reprises l’invitation à participer :

J’ai refusé à de nombreuses reprises… J’ai dit NON… Je ne voulais pas participer par principe, on ne respecte pas mon choix. Mon image a été utilisée pour des objectifs que je préfère éviter aujourd’hui. Ils veulent me confiner à une image de criminel inaccessible, mais je ne joue pas à ce jeu. Je suis libre et accessible à tous.

Rohff s’en prend à Mokobé suite à son intervention dans le documentaire

Durant le documentaire, Mokobé a partagé une interview. Un détail qui n’a pas échappé à Rohff, lequel a réagi sur Instagram :

T’as rien rajouté en dessous ? Il semble apprécier les gars tout nus, ça l’amuse. La Mafia K’1 Fry a bien changé ! Vous comprenez pourquoi je ne voulais pas être dans ce documentaire ?

Les tensions entre les deux rappeurs ne datent pas d’hier. Il y a quelques mois, Rohff avait publiquement attaqué Kery James et Mokobé. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste avait commenté une ancienne photo de leur trio :

La photo la plus hypocrite de l’histoire du rap. Si seulement j’avais su. Arrêtez de nous associer, wallah, nous n’avons jamais été des frères. Nous étions juste des collègues de rap. Ce milieu est pourri, et je suis trop authentique pour ça. Pas besoin de s’énerver, on n’a même pas encore tout dit.

Partager cet article
Laisser un commentaire