Ces dernières heures, une rumeur a circulé de manière virale sur les plateformes sociales. Cette rumeur prétend que RK serait impliqué dans un tragique a*cident ayant entraîné la m*rt. Devant l’ampleur de la situation, le rappeur a ressenti le besoin de s’expliquer sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter. Nous faisons le point.
En mai dernier, RK a fait son grand retour avec son album DLPDA (Dans la peau d’un autre) après une pause de deux ans. Ce projet lui a permis de collaborer avec l’un de ses artistes préférés : La Fouine.
Par ailleurs, RK a été moins présent sur le devant de la scène en raison de la controverse liée à une affaire de vi*lences conjugales avec sa compagne. Un incident qu’il regrette profondément, bien qu’il soit toujours en couple avec elle comme il l’a confié lors d’un live avec Colombien :
J’avais 19 ans, on revient à l’époque où j’étais en fiesta dans ma tête. J’achète mon premier appartement. Je décide d’emménager avec ma copine, très tôt. Une semaine, ça se passe bien. Deuxième semaine ça se passe bien. Troisième semaine, ça éclate entre nous. Il y a une grosse dispute. Et n’importe quoi (…) Je sais que j’ai m*rdé ce jour-là. Je regrette beaucoup ce que j’ai fait. Mais ce qui s’est dit sur les réseaux, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé. Ce qui est marrant, c’est que ma copine, qui est actuellement ma copine. Elle voulait que je prenne la parole. Je l’ai toujours protégé de ce monde de b*tard des réseaux sociaux. Il y a eu des faits, j’assume amplement (…) J’ai pris la parole en musique dans Mentalité (…) Pensez ce que vous voulez. J’ai été jugé. J’ai été doublement jugé. J’ai été jugé par la justice. J’ai été jugé par le public.
La semaine dernière, une rumeur folle a commencé à se propager sur les réseaux sociaux, notamment relayée par le blogueur FKN Compagny. Celui-ci affirmait que le rappeur aurait été au volant d’un Range Rover Blanc et responsable d’un a*cident ayant causé la m*rt d’un individu. Le blogueur indiquait également que les autorités marocaines lui auraient retiré son passeport et qu’il devrait se présenter devant le procureur.
RK confronté à une rumeur persistante au Maroc : le rappeur s’exprime
Face à l’agitation provoquée sur les réseaux sociaux, RK a pris la parole par le biais d’un tweet, demandant à ses fans de ne pas croire tout ce qui circule et de ne pas propager des informations erronées. Voici ce qu’il a déclaré :
Salem les freres, je suis ni impliqué dans l’histoire du audi, ni impliqué dans l’ac*ident du porche. Merci de pas tout mélanger s’il vous plaît. J’ai une famille que vous inquiétez en diffusant des fausses informations. Voila paix sur vous.
Ce message devrait apaiser les inquiétudes de ses fans :