« Rien n’a vraiment changé » : Werenoi domine les ventes en 2023, il se confie sur son parcours

2 min de lecture

La semaine prochaine, Werenoi montera sur la scène de l’Accor Arena et lancera son album Pyramide 2. À cette occasion, le rappeur était invité par Léa Salamé dans Quelle époque, le vendredi 11 octobre, pour parler de son succès fulgurant.

Quelques mois après la sortie surprise de Telegram 2, Werenoi a marqué son retour avec son deuxième album Pyramide, disponible depuis le 16 février 2024. Ce projet a connu un énorme succès avec près de cinq millions de streams en 24 heures. Cet opus comprend 18 titres avec des collaborations de renom comme Maes, SCH, Hamza, Aya Nakamura, mais aussi SDM et Damso. Une performance impressionnante. Depuis, l’artiste ne s’est pas reposé, puisqu’il a été vu en studio avec Gazo peu de temps après.

Werenoi a également signé l’un des hits de l’été aux côtés de Heuss l’enfoiré avec Mélanine, qui a depuis été certifié disque de diamant. Récemment, celui qui a critiqué La Fouine a promis à ses fans deux projets : Pyramide 2 prévu pour le 18 octobre et un autre pour mars prochain.

« Rien n’a vraiment changé » : Werenoi, leader des ventes de 2023, partage son expérience

Lors de la sortie de son nouveau morceau Pétunia, Werenoi est apparu sur le plateau de Quelle Époque. Durant l’émission, Léa Salamé lui a demandé ce qui avait changé dans la vie de celui qui a remporté une somme impressionnante avec un jeu à gratter ces derniers mois :

Non, je ne dirais pas ça. Je vois toujours les mêmes personnes, je traîne dans les mêmes endroits. Il n’y a rien qui a vraiment changé. Tout le monde est content, ça fait plaisir de voir ceux autour de moi heureux. Chez moi, c’est pareil, je suis la fierté de ma famille.

Pour rappel, son album Carré a été le projet le plus vendu en France l’année dernière. Espérons qu’il continue sur cette lancée avec son prochain album qui sortira après son concert à l’Accor Arena.

Partager cet article
Laisser un commentaire