« Respectez nos pionniers » : RK défend son feat avec La Fouine face aux critiques

4 min de lecture

Ce vendredi 21 juin, pour célébrer la fête de la musique, RK a dévoilé un nouveau titre en collaboration avec La Fouine, son invité surprise. Suite à la déception de certains fans, le rappeur a exprimé son mécontentement. Nous vous dévoilons les détails.

Ces dernières semaines, La Fouine est au centre de l’attention. Après son medley lors de la cérémonie des Flammes, il enchaîne les succès avec une augmentation de ses streams, l’annonce de ses concerts à Bercy, et la sortie imminente de son nouvel album. Lors de Planète Rap avec ElGrandeToto, celui qui a enterré la hache de guerre avec Booba a donné un aperçu de cet album en déclarant :

Le meilleur est à venir, je vais sortir un album incroyable. Ce sera une vraie révolution (…) Il est presque prêt. Il y a plein de collaborations avec la nouvelle génération. On arrive avec un projet énorme. Je les ai tous prévenus. Ça va être du rap à l’ancienne, avec seulement des instrus (…) On peaufine les détails, ça sortira quand ce sera parfait. Tout le monde m’attend, je sens beaucoup d’amour et je veux leur rendre cet amour avec un album puissant et des paroles percutantes (…) Fouiny babe va tous vous impressionner.

« Respectez nos pionniers » : RK défend son feat avec La Fouine face aux critiques

Un peu plus d’un an après Mentalité, RK est de retour avec DLPDA depuis le 31 mai. Cet album inclut des collaborations avec RSKO, SDM et Kouz1. Lors de la promotion de cet album, RK avait promis un invité spécial. Quelques semaines après la sortie, il a révélé que cet invité était La Fouine sur le titre LIA$$ES, sorti le 21 juin.

Cependant, de nombreux fans ont exprimé leur déception, certains s’attendant à une collaboration avec un rappeur américain comme French Montana. Ce fut la goutte de trop pour RK qui a réagi sur X, anciennement Twitter, en déclarant :

On s’en fout des Américains, je fais ma carrière dans le rap français. C’est un honneur pour moi de collaborer avec ceux qui ont marqué mon enfance. Respectez nos anciens grâce à qui on en est là aujourd’hui.

Son message est clair.

Partager cet article
Laisser un commentaire