« Respectez nos aînés » : RK répond aux critiques sur son duo avec La Fouine

4 min de lecture

Ce vendredi 21 juin, lors de la fête de la musique, RK a sorti un nouveau titre en collaboration avec La Fouine, qui était l’invité surprise. Devant la déception de certains fans, le rappeur a exprimé son mécontentement. Voici les détails.

Ces dernières semaines, La Fouine a le vent en poupe. Depuis son medley aux Flammes, il fait beaucoup parler de lui avec la hausse de ses streams, l’annonce de ses concerts à Bercy et la sortie prochaine de son nouvel album. Lors de Planète Rap avec ElGrandeToto, celui qui a réconcilié avec Booba a teasé cet album en déclarant :

Le meilleur est à venir, je vais défendre mon nouvel album. Ça va être phénoménal (…) Ce sera bientôt prêt, il y a beaucoup de featurings, la nouvelle génération est là. On arrive avec un projet puissant. On va tous le rapper, je les ai tous prévenus. On va le rapper à l’ancienne, il n’y a que des instrus (…) On le peaufine encore, il sortira quand ce sera prêt. Tout le monde m’attend. Je sais qu’il y a beaucoup d’amour pour moi, un grand engouement. Je veux rendre cet amour avec un vrai album, avec des paroles puissantes (…) Fouiny babe va tous vous surpasser.

« Respectez nos aînés » : RK répond aux critiques sur son duo avec La Fouine

Un peu plus d’un an après Mentalité, RK est de retour avec DLPDA sorti le 31 mai dernier. On y trouve des collaborations avec RSKO, SDM et Kouz1. Lors du teasing, il avait promis un invité surprise. Quelques semaines après la sortie de son projet, il a révélé que cette collaboration était avec La Fouine sur le titre LIA$$ES, sorti le 21 juin.

Cependant, de nombreux internautes ont exprimé leur déception, s’attendant à un rappeur américain comme French Montana. Cela a été la goutte d’eau pour RK qui a réagi sur X, anciennement Twitter, en déclarant :

on s’en fout des américains, j’ai une carrière dans le rap français. C’est un honneur pour moi de collaborer avec des personnes qui ont bercé mon enfance. Respectez nos aînés grâce à qui nous en sommes là aujourd’hui.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Partager cet article
Laisser un commentaire